Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

dd secondaire et ink'

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dd secondaire et ink'

n°6375945
jphb
Posté le 10-05-2008 à 21:41:59  profilanswer

bonsoir  
apres avoir mis 2x1g de ram en plus sur mon pc.je le rallume cliques sur le raccourci de mon deuxieme dd et ce message apparait.
"le lecteur ou la connection reseau designé par le raccourci vers (H).ink n'est plus disponible.verifier que le disque est correctement inserré"
il est reconnu dans le bios,everest aussi le reconnait.dans le gestionnaire des periph il est bien la,et quand je vais dans proprieté,il me dit qu'il fonctionne correctement par contre le menu derouleur "outilisation du periph est grisé.
j'ai enlevé les rams,refait les branchement du dd,mais rien ni fait.
seul solution trouvé sur un forum,faire une restauration systeme du dd,mais il n'apparait pas
en esperant avoir vos reponses
merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 21:41:59  profilanswer

n°6376090
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-05-2008 à 23:27:57  profilanswer

salut  

simple  tu va dans panneau de configuration/outil d administration/gestion de l ordinateur/gestion des disque  

et la tu fait clic droit /modifié la lettre du lecteur et tu mets H, si h n 'est pas libre tu clic droit sur la partition H et tu change la lettre ( pour une quelqonque, avec l autre disque tu lui met H et tu modifies celui ou tu a mis une lettre au hazard pour la renommé et quel soit G si tu n a pas d autre disque

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6376200
jphb
Posté le 11-05-2008 à 00:35:03  profilanswer

merci de me repondre madpo.
j'ai fais ce que tu m'as dit,quand je suis dans : gestion de disque
il n'apparait pas dans la fenetre du haut,seul mon dd primaire apparait avec ses partitions.
en bas,il y a
dique 0( logo du dd avec un rond rouge et une croix blanche)
dynamique
illisible
quand je clique droit,j'ai le choix entre"convertire en disque de base ou propriété

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

dd secondaire et ink'

Sujets relatifs
nouveau graveur a désinstallé IDE secondaireImpossible d'activer l'écran secondaire
Ati Radeon HD 2400 Pro Pb Moniteur secondaireHD secondaire en IDE
timing secondaire de mes"2*1024 gskill hk"???Pas de Son sur session secondaire WINXP
X1600 pro - Alim secondaire non branchée ?Màj PC secondaire
plantage xp après suppression de l'ide secondaireCanal Secondaire IDE absent
Plus de sujets relatifs à : dd secondaire et ink'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)