| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : seagte 7200.7, je l'ai eu ce matin !!! |
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:27:59 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chaced |
Spyn |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spyn |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spyn |
|
Rio Grande bande de nains | mouais mais bon il faut pas autant de bruit que ça non plus --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Eric B | mi, j'avais un IBM DJNA avant (22GXP). Ca faisait autrement plus de bruit que n'importe quel disque, même le 60GXP (sifflement aigu de la rotation en continu) |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 20:17:35 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | hehehe... j'avais un IBM sur mon 486 DX2 50mz un DSAA-3540 et CA mon gars c'est de la merde un bruit infernal --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 29-09-2003 à 20:26:35 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
amdman Hell was full, so I came back | Tu verras bien --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Kyfun Les choses se passent ! | Je demande, au cas ou certains les ais deja commandés |
Prophet_ch | Ils sont rapides par contre les new seagate now non ? Vu qu'ils font du bruit, il doit bien être là pour une raison... Message édité par Prophet_ch le 29-09-2003 à 21:53:04 |
Eric B |
|
ginie | je n'ai lu que la 1ere page du topic, mais le 7200.7 et dis bruyant
|
amdman Hell was full, so I came back | Il est bruyant en grattage c'est tout, mais pas autant qu'un maxtor dm9+ --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ginie | apres install d'un logiciel, il gratte |
Spyn |
|
FOK | OK
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |