|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wd vs seagate |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:54:01 ![]() ![]() |
thekiller | oui les wd sont mieux, les seagate que dire, c'est de la daub...
--------------- Mon feedback |
zonka x58 forever! | Même en cherchant bien, je trouve que les WD et les Seagate sont à peu près au même prix, que ce soit en disque nu, ou avec boitier.... tu es sûr que ton Seagate a 70 euro n'est pas un disque interne et le WD un disque externe (avec boitier) ?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thekiller |
c_planet | (500go) Seagate Momentus 5400.6 Vs WD Scorpio Blue : http://www.silentpcreview.com/article917-page1.html
Message édité par c_planet le 02-11-2009 à 14:05:32 |
SarangDo | Plus rapide c'est bien mais s'il claque 3X plus vite bof... WD sont les meilleurs |
c_planet | analyse très fine. |
tprince61 alea jacta est | franchement SarangDo c'est n'importe toi.
|
thekiller |
tprince61 alea jacta est | Eh oui, pas beaucoup de capacité, mais des disques durs très solides. |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2009 à 16:57:42 ![]() ![]() |
thekiller | ah peux etre y a 10ans et encore car seagate maintenant c'est un peu de la ..... --------------- Mon feedback |
pit-bronson | hum je ne suis pas d'accord pour généraliser.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 13:49:22 ![]()
|
Apom |
Cette statistique est à prendre avec des pincettes. Western Digital pratique l'échange avancé (on te file un nouveau disque quand tu demandes l'échange, pas au bout de trois semaines quand le constructeur a examiné le disque défectueux). Ça veut dire que t'as clairement intérêt à faire un retour constructeur sans passer par le marchand qui te l'a vendu. Pour les fabricants n'ayant pas cette politique, c'est l'inverse, parce que ça te coûtera moins cher d'envoyer au marchand en France que dans un SAV à l'étranger... Du coup, les chiffres sont biaisés.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thekiller | j'ai eu 10 seagate dernierement, 7 sont tombé en panne, claquement, clusters defectueux --------------- Mon feedback |
ParadoX |
thekiller |
renalle T'es de la police ..?? |
|
SaT- | |
thekiller |
renalle T'es de la police ..?? |
|
thekiller |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |