|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seagate 120go 8mo cache et petit bruit aigu |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 21:41:19 ![]() ![]() |
sixpack | moi g rien remarquer.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | UP!! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alpinestars | oh non tu me fait flipé je viens de commander le méme chez ldlc il arrive mardi pourvu que noonnnn |
alpinestars | as tu sous ton seagate la plaque en alu avec la mousse pour arreter le bruit ? |
loOol Laura |
|
sixpack | sur le test de marc ya pas de plaque.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:54:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai 3 7200.7 ils restent plutot discret --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
77force |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 14:21:58 ![]() Essayez à tout hasard de désactiver le Smart dans le bios. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 14:48:07 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spyn | active l'aam |
77force | comment on active l'aam !?
|
Spyn | avec ibm feature tool |
alpinestars | JE FLIPE A MORT, jen suis a mon 3éme HD pour avoir le silence, please Ho my god pourvu que mon seagate ne fasse pas un bruit aigu sniiiiif |
alpinestars | si y a pas la plaque
|
ramseys | pas de pb @home |
ramseys | normalement non, mais je sais pas si le 7200.7 gère l'AAM |
Spyn | les 7200.7 gère pas l'aam |
Spyn | c pour réduire le bruit lors des accès disque |
dofor :F | c pas juste sur les SATA qu'il n'y a pas d'aam? |
Spyn | non tout les 7200.7 ne l'ont pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 10:23:35 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |