Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate, demande de RMA n'existe plus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Seagate, demande de RMA n'existe plus?

n°5923415
crypto4
Posté le 02-10-2007 à 05:01:14  profilanswer
 

Bonjour il ya quelques mois j'ai du renvoyer un dd a Seagate.
J'ai fais la demande de RMA etc et tout c'est bien passé.
 
Il y a une petite semaine, j'ai un dd qui a claqué donc rebelotte pour le sav de Seagate.
Mais la, une fois rentré le numero de serie et le numero du modele je tombe sur une page me disant qu'effectivement mon dd est toujours sous garantie etc. Il y a un petit onglet "create rma", j'appuie dessus et la s'ouvre une page me demandant de replir nom adresse etc...j'atteris ensuite sur une page qui reusme mes coordonnées et ùu on me demande de choisir ma destination d'envoie de mon dd (il y a meme une adresse en France) etc...
 
Il n'y a plus de demande RMA a faire? Est ce que maitenant ils l'ont supprimé?  
 
Merci de m'aider;)
 
 
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 05:01:14  profilanswer
 

n°5971035
jackoz
Posté le 29-10-2007 à 19:04:11  profilanswer
 

salut
 
je profite de ton topic pour te poser une petite question: le DD que tu as deja renvoyé a seagate, tu l'as emballé comment?


---------------
Mon Feed Back!!
n°5978253
crypto4
Posté le 01-11-2007 à 00:06:08  profilanswer
 

Dans un sac antistatique, le tout dans du papier bulle et une enveloppe internationale.
Jlavais deja fais avant car il y avait eu un probleme sur un autre dd et ca passe nikel;)

n°5979488
jackoz
Posté le 01-11-2007 à 14:18:27  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
Mon Feed Back!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate, demande de RMA n'existe plus?

 

Sujets relatifs
Le SAV Asus avec Nation Informatique...final config demande d'avis avant achat
probleme : HDD seagate 250go non reconnuPCB seagate cramé: changer de carte; ~ de firmware?
Bruits étranges avec Seagate 7200.10Choix disque dur Seagate 80 Go ou Maxtor DiamondMax 21 160 Go
Une autre demande d'aide pour une config...Taux de SAV officiel des cartes mères par Hardware.fr
Je HAIS Asus (RMA de %?*&?)Demande conseil pour petite config
Plus de sujets relatifs à : SAV Seagate, demande de RMA n'existe plus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR