Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon seagate barracuda fait un bruit de grattement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon seagate barracuda fait un bruit de grattement...

n°1888985
Vynce79
Posté le 18-10-2002 à 02:19:06  profilanswer
 

Il est assez silencieux mais il y a un bruit qui ressemble a un grattement lorsqu'il est au repos. Lorsqu'il bosse c'est un grattement "normal" sinon j'ai l'impression que c'est le bruit des plateaux qui tournent... Le truc bizarre c'est que tentot y a pas un bruit et tentot y a ce bruit en question, c'est normal?
Je l'ai placé verticalement, c'est embetant pour le bon fonctionnement du dd?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 02:19:06  profilanswer
 

n°1889069
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 18-10-2002 à 08:09:34  profilanswer
 

Moi aussi sur l'un mes Barracuda4 j'ai observer le même phénomène aléatoire. Mais au bout de quelques heures d'utilisation, ce  bruit disparait


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°1889107
Vynce79
Posté le 18-10-2002 à 08:47:24  profilanswer
 

J'imagine que je ne peux pas l'echanger, "scusez moi m'sieur mais y a un leger bruit de grattement qu'on entend lorsque c'est le silence total, y a trop de bruit ici alors c'est normal que vous ne l'entendiez pas"  :pt1cable:  
Y a une solution pour arranger ca?

n°1889109
pof1
Posté le 18-10-2002 à 08:50:10  profilanswer
 

moi javiat le meme gratement que toi, et il a disparu en changeant de mobo (p4s8x==>p4b533-e) donc tu sais linformatique et c mystere....

n°1889379
Vynce79
Posté le 18-10-2002 à 11:04:23  profilanswer
 

Merci pour les retours, j'en conclue donc que c'est "normal" pour un barracuda  :sweat:  
Faut dire qu'il est sur une Abit BH6...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon seagate barracuda fait un bruit de grattement...

 

Sujets relatifs
trop de bruit comment faire pour diminuer ca ?Seagate Barcouda IV (tres resitent dans le temps) j'aprouve
sav seagateSeagate 80 Go ATA 100 & Nappe IDE "standard"
Problème BarracudaPioneer et le bruit...
Diminuer le bruit du P4.... D'après vous ?????Chaine SCSI 160 mais bridé à 40.0 et quel transfert à le DD Seagate
Disque Dur Seagate Barracuda ATA IV et le multitache ... 
Plus de sujets relatifs à : mon seagate barracuda fait un bruit de grattement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR