Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sauvegarde sur bande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur bande

n°4497838
neor24
Posté le 10-12-2005 à 08:09:47  profilanswer

bonjour,
je me fais des projets pinnacle et ca prend beaucoup de place et je cherche un moyen de stockage a pas trop chere.
on m'a parlé des sauvegardes sur bande, j'ai regarde un peu sur ebay et c vraiment pas cher par rapport a un disque dur mais je voudrai savoir les avantage et les inconvéniant de ce type de sauvegarde SVP
surtout au niveau du temps que ca met a sauvegarde et a restaurer avec par exemple 10Go

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 08:09:47  profilanswer

n°4497854
kouky
Posté le 10-12-2005 à 08:56:41  profilanswer

Sauvegarde sur bande, c'est une sauvegarde séquentielle, donc ça peut être très long (de l'ordre de plusieurs heures) en fonction du volume de données à sauvegarder... Sans parler du problème de reconnaissance de bande.

Prends plutôt un Iomega REV, c'est aussi rapide qu'un disque dur et tu peux sauvegarder jusqu'à 90 gigas sur un disque de sauvegarde. De plus c'est moins fragile qu'un disque externe (qui peut être une autre solution évidement).

n°4497890
neor24
Posté le 10-12-2005 à 09:44:14  profilanswer

merci
ca fait pas plus de 90giga?
y a pas d'autres cartouche plus grosse (g pas trouvé)
et on voit les fichiers comme sur un dur?
et le prix c pas donné + de 300 euro :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sauvegarde sur bande

Sujets relatifs
restaurer depuis une bande sur UNIX AIX-URGENTSolution de sauvegarde ponctuelle
Sauvegarde interrompue sur WD 800 avec windows XPXP plante après 4 minutes de sauvegarde sur WD800
Quelle support utiliser pour une Sauvegarde Ghost9 et raid0 ?Sauvegarde sur bande Tandberg SLR 100
Besoin d'aide sur les sauvegarde sur bandeLecteur sauvegarde sur bande
Urgent, bande de sauvegarde coincé dans le lecteur !!!! HELP HELP 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur bande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR