Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sauvegarde automatiques quand je rentre chez moi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde automatiques quand je rentre chez moi.

n°6714499
lezburg
Posté le 26-11-2008 à 20:36:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède 4 PC chez moi et j'aimerais monter un système de sauvegarde automatique. En fait, je voudrais que les sauvegardes se lancent de manière automatique quand je me connecte au WiFi en rentrant du boulot par ex.
 
Pensez vous qu'il soit plausible d'utiliser ce système pour sauvegarder 10 go/pc régulièrement en sachant que mon réseau est lent (je ne dépasse pas les 3mo/s et je n'ai jamais compris pourquoi malgré un changement de routeur...).  
 
Je suppose qu'il faut que je m'achète un NAS. lequel? A priori, je n'ai pas besoin d'une énorme capacité de stockage mais il me faudrait au moins 200 gigas... Est-il possible de programmer le NAS pour qu'il s'allume pdt les sauvegardes et s'éteigne aprés (pour économiser l'énergie biensur  :p ) ?  
 
Du côté logiciel, SyncBack vous parait il bon? Qu'utilisez vous?Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 20:36:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sauvegarde automatiques quand je rentre chez moi.

 

Sujets relatifs
Serveur raid pour sauvegarde photos et vidéosInstallation automatiques de périphériques
sauvegarde pureProblème de sauvegarde de résolution en switchant 2 ecrans ATI 4850
Ca veut pas rentrer E8400[Antec Nine Hundred] Jack 3,5 ne rentre pas sur fiches jack en façade
Raid ZFS... Besoin de conseils hardware+soft.Help ! Je n'ai pas sauvegardé le bios d'origine de ma ASUS X850XT PE
Asus P5K Bios non sauvegardé 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde automatiques quand je rentre chez moi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR