Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Saturation avec deux raptor en Raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saturation avec deux raptor en Raid 0

n°6224963
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 17-02-2008 à 10:21:20  profilanswer
 

Bonjour, depuis maintenant bientôt 2 ans, je possède deux raptor 74 go en Raid 0.  Seulement j'ai remarqué depuis quelques semaines ( depuis que j'ai eu ma nouvelle carte mère, une P5E ) que lorsque je défragmentais ou lorsque je lancais plusieurs applications en même temps qui demandent accès au disque, les raptor se mettent à faire beaucoup de bruit de grattage et à la fin ils font comme un bruit de saturation si vous voyer se que je veux dire.  
 
Se qui me dérange se n'est pas le bruit, mais plutot savoir si c'est les disques qui sont entrain de rendre l'âme ou non ?!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 10:21:20  profilanswer
 

n°6449304
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 22-06-2008 à 10:11:22  profilanswer
 

un de mes deux raptor indique 6 Ko de secteur defectueux avec un chkdsk.  
De plus, j'ai rencontré différent écran bleu avec mon Raid 0, un de mes disques arrive est " occurred " selon le monitoring du Raid 0.  
 
De plus, Powermax m'indique un code d'erreur lors du test d'un de mes deux raptor, apparement il faudrais le renvoyer au SAV.  
 
Le SAV western digital marche bien ??  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Saturation avec deux raptor en Raid 0

 

Sujets relatifs
Raptor ne boot plus suite à un écran bleuCarte mere Tyan K8E probleme de Boot carte raid scsi & sas
ajout 5ème disque SATA mais plus de port.... sur le raid?Raid 0 en ide Possible ?
Raptor Face au Seagate Barracuda 7200.11Nouvelle config problème Raid
Quel HDD pour le jeux <= 250Go (autre que raptor)?[Résolu] Carte Raid IDE + Asus p5n e sli
RAID probleme de detection DD xpremplacer un hd d'un raid 0
Plus de sujets relatifs à : Saturation avec deux raptor en Raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR