Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sata sur K8N-E de luxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sata sur K8N-E de luxe

n°4386098
noel34
Posté le 18-10-2005 à 01:30:18  profilanswer
 

bonjour j ai commandé un disque dur sata suite a la mort d un de mes DD maxtor ide.
je voudrais installé xp sur le sata et me servir  de l autra maxtor ide pour le stockage.
comment dois je configurer mon DD ide (esclave ou maitre)
le sata je le branche sur le sata1?
je pense qu il faut aussi configurer dans le bios : internal sata ide interface sur enabled ?
merci d avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 01:30:18  profilanswer
 

n°4386489
noel34
Posté le 18-10-2005 à 12:06:39  profilanswer
 

personne pour me dire comment faire?

n°4386563
noel34
Posté le 18-10-2005 à 13:15:14  profilanswer
 

c est bon j ai trouvé dans "recherche" , j étais pas remonté assez loin la dernière fois.
par contre j ai aussi xp sur mon DD en ide acteul quand je vais le rebrancher pour recupérer et transférer des données sur le sata est ce que ça vas pas poser des problèmes au démarrage?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sata sur K8N-E de luxe

 

Sujets relatifs
prob. dd sata verification des erreursTempératures de mes disques SATA en RAID 0
Problème pilote nvidia Asrock K8UNF3 sata/nForce3-250Le tout sata ?
2 didques durs IDE: Compatible avec un 3eme SATA?Comment fair détécter un HDD SATA
boot sur sataConseil pour un HD sata
une config en HD sata et des HD pata en externe dans boitier usb ? [PB] installation xp sur DD SATA et oui encore...:D
Plus de sujets relatifs à : sata sur K8N-E de luxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR