Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sata à l'installation. Disquette obligee ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sata à l'installation. Disquette obligee ou pas ?

n°4277720
bigbernie
Posté le 21-08-2005 à 10:31:08  profilanswer
 

Salut a tous.
Je n'ai jamais eu a installer un HD Sata avec ou sans O.S dessus mais ce ne sont pas les topics qui manquent. Mais ces topics ont une carence. Disquette obligatoire.
Et s'il n'y a pas de disquette fournie ou de lecteur ?
Un ami vient d'acheter une CM Asus avec un HD Sata et c'est livre sans disquette. Il FAUT créer la disquette en utilisant le CD mais impossible a faire...sans O.S. Oblige de faire appel a une aide extérieure.
Asus se fout du monde ou bien c'est pareil partout ?  
 
Un autre ami me dit que lorsqu'il a installé son OS sur Sata avec une MSI il n'a pas eu besoin de disquette et que ça s'est fait tout seul. J'aimerais tirer ça au clair.
 
Lorsqu'a l'installation de XP mon ami appuie sur F6 il lui est reclame une disquette qu'il ne peut pas faire puisqu'il n'a pas de PC en marche. Quel moyen utiliser pour prendre le driver sur le CD de CM fourni ? Car on ne peut pas l'installer apres vu que XP ne s'installe pas si la disquette n'est pas trouvée. Quel truc a la con dont je viens d'avoir connaissance par hasard.  
 
Ce systeme est il comme ça sur toutes les CM ou bien y en a t-il qui n'ont pas besoin de disquettes pour installer le Sata ?
 
Comme je disais, il faut lire les topics avant de poster mais mon post n'a pas de reponse dans les topics. Et ça peut bien rendre service. on en apprend tous les jours.
 
Merci pour mon ami et pour moi un jour qui sait....
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 10:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sata à l'installation. Disquette obligee ou pas ?

 

Sujets relatifs
lecteur disquette 1.44, pq pas de remplacant ??nombre slot sata
question pour boot sata et hdd endommagé...[BESOIN AIDE] installation DD externe
Le SATA : qui que quoi comment ?Problème installation modem PCI
MSI K8N Neo2 Platinum - installation XP impossible...aide pour disque dur hitachi sata II
HDD SATA avec données dans nelle configinstallation dun nouveau disque dur :) [ NOOB ]
Plus de sujets relatifs à : Sata à l'installation. Disquette obligee ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR