Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SATA II en recherche

n°4242083
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 02-08-2005 à 17:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

reorx a écrit :

le raid0 => c'est toujours plus pratique d'accéder à tes données par un seul disque que plusieurs

Euh... Genre un raid de deux disques dans partitions pour avoir une seule icône dans le poste de travail ??? C'est bien ça ? J'ai bien compris ?

Si oui, ça me dépasse... :sweat:
C'est quand même bien plus pratique d'avoir plusieurs partitions... Comme ça, quand tu en formattes une, t'éclates pas les autres...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 17:41:56  profilanswer

n°4242087
nick64
Miam!
Posté le 02-08-2005 à 17:42:56  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Euh... Genre un raid de deux disques dans partitions pour avoir une seule icône dans le poste de travail ??? C'est bien ça ? J'ai bien compris ?

Si oui, ça me dépasse... :sweat:
C'est quand même bien plus pratique d'avoir plusieurs partitions... Comme ça, quand tu en formattes une, t'éclates pas les autres...

+1  :)

---------------
Mon FeedBack
n°4242096
reorx
Nain berserker
Posté le 02-08-2005 à 17:44:47  profilanswer

justement tout dépend de ce que tu stock comme données et surtout de la taille des fichiers

par ex : perso je préfère avoir un gros disque dur avec plusieurs dossiers, que plusieurs disques.

enfin c'est chacun son organisation

n°4242187
all2505
Posté le 02-08-2005 à 18:21:20  profilanswer

reorx a écrit :

justement tout dépend de ce que tu stock comme données et surtout de la taille des fichiers

par ex : perso je préfère avoir un gros disque dur avec plusieurs dossiers, que plusieurs disques.

enfin c'est chacun son organisation

C exactement ce que j'allais dire, ça dépend effectivement de ce que tu stockes, mais il est clair qu'un raid 0 n'est pas recommandé pour un serveur de fichier par exemple, à la rigueur un raid matrix dans le cas d'un pc multi usages ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plutot maxtor diamondmax 10 ou seagate en 250 go SATA ?Probleme avec dd Seagate 200Go Sata
branchement sata raid sur une carte gigabyte GA-K8NXP-SLISamsung 250Go SATA II
formatage SATARecherche bios MSI MS-6701
Recherche boitier tour allu... Conseiller moi SVP...installation de 2 dd raptor sata
a la recherche de barette equivalente a a-data 4800Recherche Page Config
Plus de sujets relatifs à : SATA II en recherche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)