|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dd sata non détecté |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:59:33 |
com21 real men don't click | peut tu au moins donner plus de détails --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
v_711 | ma carte mere est une gigabyte k8vt800 pro.
|
v_711 | hum... j'arrive pas a installer le driver.
|
crane Mort de soif ! | Intègre le piolte sata au cd de windows
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
com21 real men don't click | ou simplement : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
v_711 | lol c'est ce que je fais... |
v_711 | |
v_711 | ok...
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:33:29 |
crane Mort de soif ! | Il me semble oui --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | http://geeksasylum.free.fr/article [...] part01.htm
v_711 | ok |
v_711 | |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
v_711 | d'ac...
|
crane Mort de soif ! |
crane Mort de soif ! |
v_711 | ...
|
crane Mort de soif ! | \driverdisk\sata\winxp
v_711 | oui justement, ca tombe bien...
|
crane Mort de soif ! | Oui tout a fait --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
v_711 | hum... problème :
|
v_711 | je dois le créer ? |
crane Mort de soif ! | tu devrais l'avoir, regarde bien --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
v_711 | ha oui...
|
crane Mort de soif ! | C'est pas dans i386 ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
v_711 | et bien le dossier OEM se trouve dans le dossier WINNTUPG, qui se trouve lui meme dans I386...
|
crane Mort de soif ! | Dans le doute mets le dans le 2 répertoires --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | Ca je sais pas, ce que tu as mis n'est pas dans le didacticiel que je t'ai passé. --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
v_711 | bon, ben je vais tenter dans I386 seulement alors...
|
crane Mort de soif ! | Au pire tu gaspille un cd, c'est pas la mort --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
v_711 | c clair... |
v_711 | bon, ben ca foire...
|
crane Mort de soif ! | Si tu suis au pied de la lettre le truc de geek asylum ca marche, je l'ai fait --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
v_711 | ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nforce4 + sata --> install xp | PB installation XP / msi neo platinium / hdd sata |
HDD SATA détecté dans le bios mais pas sous windows | SATA + IDE il detecte que le IDE |
Disque dur SATA non détecté dans le bios... | Disque dur Sata maxtor pas détecté sur ma P4C800-E |
DD sata 150 detecté en UDMA 0 sur A7N8X deluxe !!!! | Disque dur SATA non détecté |
mon DD de 120 Go sata ne se detecte pas ds lebios | SATA non détecté |
Plus de sujets relatifs à : dd sata non détecté |