Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb dd sata et a7n8x e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dd sata et a7n8x e deluxe

n°5394847
paillol2
Posté le 04-03-2007 à 12:51:06  profilanswer
 

bonjour
 
Voila depuis que jai mon pc maintenant 2 ans jai toujours le meme probleme de deconnexion de mon dd sata maxtor 120 go de temps en temps il napparait plus ds le poste de travail je suis donc oblige de debrancher le cable sata du dd et de redemarer le pc et c reparti mais je trouve ca tres embettant jai fait changer la carte mere asus en sav mais rien a changer le disque dur a ete teste par 2 magasins mais il me dise quil fonctionne tres bien du coup jai acheter un disque dur ide de 40 go pour installer mon systeme et me sert de mon sata comme sauvegarde mais jen ai marre de laisser mon pc ouvert donc si quelqun a  rencontrer le meme probleme ou une idee pour maider je suis preneur merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 12:51:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb dd sata et a7n8x e deluxe

 

Sujets relatifs
help : perte sortie audio sur carte mère suite install SATAVista+a7n8x deluxe et Sata si3112
A7N8X Deluxe RAID 1 et SATAimpossible d'aller dans le bios de mon a7n8x deluxe sata raid
disque dur sata pour asus A7N8X E DELUXE3 DD SATA -- 2 ports SATA sur A7N8X deluxe
DD SATA et A7N8X Deluxesata sur CM a7n8x deluxe
a7n8x e deluxe et sataDisque Dur SATA et CM Asus A7N8X Deluxe
Plus de sujets relatifs à : pb dd sata et a7n8x e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR