Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Samsung HD500LJ Circuit imprimé HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung HD500LJ Circuit imprimé HS

n°6421525
mlevain
Posté le 10-06-2008 à 10:35:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Après multiples recherches, je me permets de poster.
 
Je vais faire  au plus cour :
 
J'ai 2 x 500Go Samsung HD500LJ. (Disque HS=1 Disque OK=2) :
 
L'alimentation de 1 a grillé, le circuit imprimé est mort. j'ai permuté les circuits imprimé et le disque 1 ce lance (avec le cicuit imprimé de 2)mais n'est pas détécté sous windows lorsque je le branche en sata ou via mon boitier externe USB2.
 
Mon disque est sous garantie mais les données qui y sont ne peuvent être envoyées avec ! C'est pour cette raison que je cherche une solution pour récupérer mes données ou formater mon disque avant de l'envoyer en SAV.
 
Aurriez-vous une solution, ou savez-vous d'ou vien le problème, je pense que les versions des circuit imprimé sont différentes, pourtant, ils sont identique à vu d'oeuil ainsi que les numéros des composants. Je ne veux pas acheter de disque ou circuit imprimé a coté ci cela ne fonctionne pas,
 
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message,
 
Help Me   :??:


---------------
i7 4770k-4.4 GHz  , GTX 780, 8GO 2400 DDR3, Souris FNATIC, Clavier KBT Pure Pro...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 10:35:22  profilanswer
 

n°6872051
KLAUS1334
Posté le 05-03-2009 à 15:22:17  profilanswer
 

bonjour,
 
désolé, je n'ai pas la solution.
par contre j'ai le même problème, sauf que je n'ai pas le disque dur en double pour faire l'essai.
 
si vous ne faites rien de votre HD500LJ OK, vous pouvez me faire une proposition.
 
merci d'avance!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Samsung HD500LJ Circuit imprimé HS

 

Sujets relatifs
carte Mere HS? bips infinis[HDD] Problème à l'installation d'un Samsung Spinpoint F1 1To
[Chip CM intégré] Affichage HSSamsung ou Western Digital
Processeur HS ? écran sans signalRAID 5 avec 3x1To SAMSUNG F1 sur ICH9R = GALERE :(
Carte mère neuve HS ? Help !samsung f1 750 go bon choix ?
HDD externe WD MyBook 320 HS? 
Plus de sujets relatifs à : Samsung HD500LJ Circuit imprimé HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR