Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

dvd-RW

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dvd-RW

n°2139544
ludoie
Posté le 16-01-2003 à 10:54:33  profilanswer

etant un reel dummy quand on parle de machine a puce, j'ai plusieurs questions a poser :
y'a t'il une config mini requise pour faire fonctionner un dvd- RW?
est il possible comme avec les cd-rw de copier le dvd surle dd puis ensuite le graver sur dvd ou bien faut il un olecteur dvd pour accompagner le graveur?
derniere chose, est ce que les graveur sont fiable, cad est ce que le nombre de dechet genere est important?  

merci et a+

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 10:54:33  profilanswer

n°2139606
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 16-01-2003 à 11:34:08  profilanswer

Bon, comme je suis sympa je vais répondre :

ludoie a écrit :

etant un reel dummy quand on parle de machine a puce, j'ai plusieurs questions a poser :
y'a t'il une config mini requise pour faire fonctionner un dvd- RW?

Bah, n'importe quelle bécane décente de nos jours suffit, avec un DD pas trop lent.

ludoie a écrit :

est il possible comme avec les cd-rw de copier le dvd surle dd puis ensuite le graver sur dvd ou bien faut il un olecteur dvd pour accompagner le graveur?

Ben oui c'est pareil, pourquoi veux-tu que ce soit différent ??

ludoie a écrit :

derniere chose, est ce que les graveur sont fiable, cad est ce que le nombre de dechet genere est important?  

Même réponse !

Message édité par Captain Red le 16-01-2003 à 11:35:05

---------------
Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

dvd-RW

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dvd-RW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)