Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retrouvez les fichiers d'une partition supprimée et formatée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouvez les fichiers d'une partition supprimée et formatée

n°1862101
ced_voyage
Posté le 06-10-2002 à 21:42:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai effacé par mégarde la mauvaise partition de mon DD. Et travaillant sur un projet très important (environ 80-90 Go) il faudrait que je retrouve ces fichiers. Malheureusement je n'avais pas pu faire de sauvegarde, cela m'aurait demandé trop de cd.
 
Là je ne touche plus à la partition et je cherche un prog capable de retrouver les fichiers ou une bonne partie.  
Mais va falloir un bon car voici ce que j'ai fait avant le formatage :  
1°) Lors de l'installation de Win XP j'ai fait supprimer la partition.  
2°) Puis j'ai redimensionner la partition donc elle a perdu sa taille d'origine. (cette étape va peut-etre empêcher bcp de logiciel de retrouver les fichiers)  
3°) j'ai fait un formatage long directement sous Win XP
 
Sinon j'ai essayer Easy Recover v5.12 et il ne retrouve rien (mais peut être l'ais-je mal configurer, je n'ai pas changer les options d'origines)
Voilà qqn peut-il m'aider car ce projet est très important.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 21:42:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retrouvez les fichiers d'une partition supprimée et formatée

 

Sujets relatifs
Partition "DIAGS" (Configuration EISA) ?chkdsk d'une partition au démarrage
chkdsk d'une partition au démarragePartition disque 80 Go
Partition disque 40go + image OS dans partoche creer ;)disque dur amovible... logiciel de transfert de fichiers ???
Redimensionnement d'une partition, plantage à 99% !!! HELP !Redimensionnement d'une partition, plantage à 99% !!! HELP !
XENIX BBT affiché avec partition magic .A l'aidej ai un doute ? (prb partition DD)
Plus de sujets relatifs à : Retrouvez les fichiers d'une partition supprimée et formatée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR