| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Disque dur : ça s'en va et ça revient.... |
ludo96 | Bonjour,
Message édité par ludo96 le 30-07-2014 à 00:33:27 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:27:42 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- Rien pour le moment |
ludo96 | Donc j'ai changé le cable sata du disque dur (il n'était pas mal branché).
Message édité par ludo96 le 21-07-2014 à 15:53:48 |
artouillassse Pas mieux :o | Faut voir ce que donne le logiciel de WD pour le disque dur. --------------- Rien pour le moment |
ludo96 | J'ai edit mon premier message quand le test a fini, rien d'anormal, il a marqué "PASS", tout semble ok... |
artouillassse Pas mieux :o | Et HD tune, toujours ce secteur rouge ? --------------- Rien pour le moment |
ludo96 | Rien à signaler pour le scan HD Tune, tout est bon d'après lui. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 21:38:01 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bon ben y a pu qu'à voir ce que ça donne avec le temps. --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o |
artouillassse Pas mieux :o | Faudrait essayer avec un autre disque, t'as ce qu'il faut sous la main ? --------------- Rien pour le moment |
ludo96 | Hum, je peux peut être trouver un autre disque, mais ce serait sous Ubuntu et non sous Windows. |
artouillassse Pas mieux :o | En installant ton W7 provisoirement, sans l'activer ? Message édité par artouillassse le 22-07-2014 à 13:08:49 --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | N'oublie pas de sauvegarder, un disque mécanique reste fragile, et les pannes sont aléatoires. --------------- Rien pour le moment |
ludo96 | Oui, je n'ai plus aucunes données dessus, et j'ai pris tous les drivers pour ne pas avoir à les retélécharger. |
artouillassse Pas mieux :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |