Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [resolu] disque sata etranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] disque sata etranger ?

n°3681596
baudax
Posté le 06-12-2004 à 19:55:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller mon windaub sur un nouveau disque dur. Je réinstalle tous marche bien, et je remet tous comme avant (je retire le nouveau disque et je remet tout mes données sur un mon sata (un troisieme disque).
Mais quand je remet le nouveau disque il ne trouve pas le disque il me met (dans gestion des disques) disque dynamique etranger (raciste :non: ). Par contre le raid le trouve sans pb.
 
Que puis-je faire ? Il s'agit de XP pro SP2 (je viens d'investir dans une licence pour me débarasser du 98  :kaola: ).
 
=> j'avais posté le message donc tant pis je met la solution j'ai fait importé disque dur étranger (j'espere qu'il a un visa lol)


Message édité par baudax le 06-12-2004 à 19:57:53
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 19:55:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [resolu] disque sata etranger ?

 

Sujets relatifs
port DD SATA et adaptateur PCI IDE SATAQuelqu'un a une carte mere asus a7n8xe deluxe et hdd sata ?
[AVIS] Choix d'une alimentation[résolu]SATA et P4C800 - [edit] résolu
[RESOLU] K8NS -> plantages/reboot alors que avant cetait nikelDisque dur externe Seagate bruyant ! Objectivité des tests Tom's HW ?
Probleme ide asus a7n8x-x ( resolu )disque sata Raid5 problèmes d'os :(
Plus de sujets relatifs à : [resolu] disque sata etranger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR