Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RESOLU, 82/120 Go invisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU, 82/120 Go invisibles

n°4555071
anszy8
Posté le 05-01-2006 à 13:58:07  profilanswer
 

J'ai un DD de 120 Go sur lequel j'avais 3 partitions. Sur une de 3, j'y avais installé 2 OS: mandrake 10.1 et XP. Suite à un soucis, je décide de réistaller mes 2 os. mais à la surprise, je ne vois qu'une partition de 32 Go. Les 2 autres (82 Go) ne sont ni visibles ni accèssibles. Ni sur XP ni sur mandrake. J'ai untilisé Knoppix et là, je vois bien la partition de 82 Go. Quand je la mets en ntfs ou fat 32, XP ne démarre pas et c'est l'ecran bleu. Et quand je la mets en Ext2 (partition linux), ce dernier ne démarre pas non plus. Mais je n'arrive pas à la récupérer.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 13:58:07  profilanswer
 

n°4555080
anszy8
Posté le 05-01-2006 à 14:01:37  profilanswer
 

anszy8 a écrit :

J'ai un DD de 120 Go sur lequel j'avais 3 partitions. Sur une de 3, j'y avais installé 2 OS: mandrake 10.1 et XP. Suite à un soucis, je décide de réistaller mes 2 os. mais à la surprise, je ne vois qu'une partition de 32 Go. Les 2 autres (82 Go) ne sont ni visibles ni accèssibles. Ni sur XP ni sur mandrake. J'ai untilisé Knoppix et là, je vois bien la partition de 82 Go. Quand je la mets en ntfs ou fat 32, XP ne démarre pas et c'est l'ecran bleu. Et quand je la mets en Ext2 (partition linux), ce dernier ne démarre pas non plus. Mais je n'arrive pas à la récupérer.


 
Voici la solution:  
Dans panneau de config,outils d'administration,gestion de l'ordinateur,stockage,et enfin gestion de disques.De là j'ai créé des partions et formaté mes nouvelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RESOLU, 82/120 Go invisibles

 

Sujets relatifs
impossible installer disque sata [résolu][Résolu] Incompréhension cablage FRONT PANEL sur carte mère GYGABYTE
Lecteur DVD non reconnu sous bios!! [Résolu][Résolu] Installation 6600LE impossible.....
[RESOLU] Disquette ASR[résolu] SANS toucher au matos... : "no 80 conductor cable installed"
[résolu] Problème de gel du pc suite ajout de ram!maxtor 200 Go reconnu comme un 128 Go - Résolu
[RESOLU] Maxtor MaXLine III : Activation NCQ impossible sur ICH6[ resolu ] cd99minute
Plus de sujets relatifs à : RESOLU, 82/120 Go invisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR