Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  réparer mbr et table de partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer mbr et table de partitions

n°2970099
realtricks
Posté le 26-01-2004 à 14:41:16  profilanswer
 

Aîe aîe aîe, je suis dans le flou le plu total. J'ai effacé ma mbr de mon 120g en retirant drive overlay (logiciel qui trompe les bios qui ne savent gérer que des 38g). J'arrivai bien à entamer de petites séquences de recouvrement des données grâce à getdataback (EXCELLENT pour les disques < 40g !). Cependant vu que j'avai 110 g de mp3 et autres divx bien rangés, j'étais motivé pour réparer la structure du disque. J'ai donc utilisé testdisk qui après le bon réglage de la géométrie du disque finissait par me signaler l'existence de deux partitions (les miennes : chouette!). Seulement lorsque je validai la structure en faisant write : ca changeait rien. J'ai donc effacé la table et retenté mais là du coup mes fat32 n'était plus détecté par getdataback. Existe t-il un autre logiciel pour réécrire une table de partitions et un mbr? Si oui merci d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 14:41:16  profilanswer
 

n°2970239
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-01-2004 à 16:20:48  profilanswer
 

tu dois etre enervé didonc !!!
ton post est pas clair  
ta fait sauté tes partitions toi mem avec tes deux mains g...... de ton plein gré ???

n°2970277
grotius
Posté le 26-01-2004 à 16:37:53  profilanswer
 

flinguer le mbr, mal barré pour récupérer des trucs ou alors faut etre balaise. A moins que ta carte est + 3ans et encore elle supporte les 120go avec un bios a jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  réparer mbr et table de partitions

 

Sujets relatifs
[HELP] Comment reparer des secteurs defectueux sur un disque IBMPartitions: Win2000/XP ou Partition Magic -> une difference?
3 partitions vers 1 seuleRéparer un DD sans formater ...?
Quels outils pour tester la structure des partitions?table partition effacée
Peut on réparer une vieille carte graphique?Partitions qui flanchent...
Quel logiciel pour reparer un DD ???Est ce que qqun sait réparer une CM Abit SA6R
Plus de sujets relatifs à : réparer mbr et table de partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR