Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Réparer des données endomagées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer des données endomagées

n°4983125
cjp501
Posté le 12-08-2006 à 08:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un probleme de disque dur (a cause d'une nouvelle carte mere) et j'ai perdu 120 go de données (alors que le disque était sain et qu'il l'est encore), j'ai eu droit à un mega scandisk et des tas de suppression et de réparations !!!!
 
Ensuite toutes mes données apparaissaient sur le disque mais beaucoup étaient altérées ou inaccessibles.
 
J'ai récupéré beaucoup de données avec easyrecovery mais il y a beaucoup de fichiers endommagés.
 
Par exemple beaucoup de photos avec des traits dessus ou des bandes de couleur....
D'autres fichiers illisibles....
J'ai réparé avec easyrecovery des fichiers ecxel et word mais pour les autres....il n'y a rien pour les images, videos, mp3...  
 
Est ce que ca vaut le coup d'acheter fixit utilities de ontrack ou un autre ? ou alors c'est foutu ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 08:54:56  profilanswer
 

n°4990390
mikel heng​e
Posté le 15-08-2006 à 19:43:30  profilanswer
 

salut,
essaye peut être photorec...
tu les trouveras sur google.
je crois qu'il est accompagné par testdisc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Réparer des données endomagées

 

Sujets relatifs
récupération de données Disque DESKSTAR HSRecréer un RAID 0 sur nouvelle CM pour retrouver ses données ?
Récupération de donnéesRecuperation de données : echec de easy recovery autres solutions ?
configuration base de données -jeu... en question?Besoin aide pour récup. données sur HITACHI 160GB (7K250) de nov-2003
Récupération de donnéesoù réparer un ordinateur portable à paris
récuperer ses donnéesrecuperation données hdd mac
Plus de sujets relatifs à : Réparer des données endomagées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR