|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour une partition NTFS quelle est la taille ideal des clusters |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je vois que formater dans win 2000
Message édité par ggeforce le 15-11-2002 à 09:46:20 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 16:16:56 |
matos666 | sous sessions dos convert /? |
zapruder pannoteur frustré |
|
Mitsou | cherche un peux ... en 2 secondes top chrono j'ai trouvé ça !!! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | esque cela va m effacer mes donnes |
johanh | Formater : OUI (tu perds tout !)
|
johanh |
Message édité par johanh le 14-11-2002 à 16:38:41 |
Mitsou | Toi tu n'as pas tout lu ... |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 17:13:05 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | autre question j'ai reusi a convertire en NTFS
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | donc si il sont a 512 octect c'est bien
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fendnts My fading voice sings of love | expliquons d'abord un truc : le cluster, c'est l'unité indivisible du disque, ça veut dire qu'un fichier de 3octets occupera obligatoirement tout un cluster et que rien d'autre ne pourra être mis dedans donc exemple : fichier de 3 octets dans un cluster de 4ko = 4093 octets perdus sur le disque...
|
DesuetCR_B |
hp_nar HP-48 SX/GX power | j'ai pas lu tout le topic.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-11-2002 à 10:26:41 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | donc moi mes cluster sont a 512 octect
|
DesuetCR_B |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
|
DesuetCR_B |
Jace |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | bas moi 2k ou meme xp Message édité par ggeforce le 15-11-2002 à 13:04:28 |
DesuetCR_B |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | sur mes deux disques il a mit en 512 octect et sur tout les partition
|
DesuetCR_B | g confirme : sur XP ca va de 512o a 4096o --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | merci a tous Message édité par ggeforce le 15-11-2002 à 13:15:16 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai mis 2 ko, bonne valeur intermédiaire |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je suis obliger de le faire avec partition magion ou win 2k ou xp peut le faire ??????? (maittre les cluster a 2k)
|
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | MAIS MA QUESTION EST POUR CEUX QUI SONT EN NTFS VOS CLUSTERS FONT QU'ELLE TAILLE
|
Jovial It's clobberin' time | Sur les disques fixes avec l'OS, je laisse a 512 octets : slack zone reduite au minimum, donc moindre gaspillage d'espace disque mais la fragmentation augmente.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi j'ai mit 4ko
Message édité par ggeforce le 17-11-2002 à 21:57:23 |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'éliminer le dossier d'une ancienne partition | Disque dur IBM : Clusters perdus! |
[medion]Comment virer la partition cachée du disque dur -Low L F :??: | Partition sans formater ? |
Probleme de partition | Partion sous win xp en ntfs pour les pro |
support de sourie optique idéal ? ;) | comment flasher son sous ntfs ???? |
Problème de partition sous 2K/PM7 | taille pour memoire texture pci |
Plus de sujets relatifs à : pour une partition NTFS quelle est la taille ideal des clusters |