|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réparation de Disque dur (Pins et composants resoudés) [Photos Inside] |
alexk | grands formats à venir
Message édité par alexk le 21-06-2002 à 22:43:14 |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 13:07:42 |
ameddou | salut,
--------------- Le Topic sur les DD |
Seb [ONYX]-Prophet | beh c cool ca
|
ameddou |
zekill | Felicitations !
|
ameddou |
ben_ty | chapeau pour la qualité des soudures vu la petite taille des composants!! du beau boulot... |
ameddou |
ameddou |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:10:32 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | perso jai jamais dessoudé une pin aussi proprement en etant bourrin... j'ai plustot cassé la pin a la base au pire...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Raziel Noel sfini |
|
alexk | lol bah oui je m'explike, je l'ai pas envoyé en SAV pour etre sur de pas perdre mes donnees , pour etre sur de pas perdre les FDP si c'est pour kil me le renvoient avec un joli dessiné sur le colis, je l'ai pas fait non plus a cause du temps d'attente, pck en plus je pouvais pas creer du numero RMA, pck j avais peur d'envoyer mes dd comme ca dans un colis et passke en passant par ameddou ca m'a couté 10euros en tout donc j'ai pas refléchi longtemps , ca vous va comme justification ?
Message édité par alexk le 21-06-2002 à 14:31:53 |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Mei> C'est la diode rouge du boitier qui indique l'activité des DD dont je parlais |
ameddou | le problème c'est qu'il avait araché les cms et les pins du dd alors pour un SAV dans cette état avec perte des données c'est pas top --------------- Le Topic sur les DD |
alexk | nan pas top
|
ameddou |
alexk | oh lala , il fait honte ton up déguisé Message édité par alexk le 21-06-2002 à 22:41:39 |
ameddou |
alexk | hehe |
ameddou |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | les images marche plus --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle marque de disque dur pour 80Go | win nt et reparation... |
durée de livraison collisimo (eurisko) impatient inside. | Partitionnage du disque dur |
Voltage dangereux ? (MBM5 inside) | quel disque dur prendre |
détection de disque dur au démarrage | [Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside] |
Besoin de conseil : Carte Graphique et Disque Dur ... | |
Plus de sujets relatifs à : Réparation de Disque dur (Pins et composants resoudés) [Photos Inside] |