Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacer le DD d'un disque dur externe WD MyBook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer le DD d'un disque dur externe WD MyBook

n°7292862
xyzfyner
Posté le 18-01-2010 à 13:21:44  profilanswer
 

Salut,
J'ai un disque dur externe Western Digital MyBook premium (320go) qui n'est plus sous garantie, et que j'avais rangé depuis longtemps dans un placard parce que le disque dur à l'intérieur est mort.
 
Aujourd'hui je voudrais remplacer le dd qu'il contient par un autre, fonctionnel. Seulement j'ai tenté de lui coller un Hitachi 80go (non formaté) mais sans succès, le boitier n'a même pas réagi lors de l'allumage.
 
J'ai lu certaines personnes disant qu'il faut peut-être obligatoirement un dd western digital pour que ça fonctionne... Mais je préfèrerais en être sur avant de racheter quoi que ce soit.
 
Donc si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur, ou si par exemple vous savez qu'il est impossible de remplacer le dd. Merci !
 :jap:


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 13:21:44  profilanswer
 

n°7297956
xyzfyner
Posté le 21-01-2010 à 13:02:37  profilanswer
 

Personne ne sait ?
Faites moi part de vos lumières :D


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacer le DD d'un disque dur externe WD MyBook

 

Sujets relatifs
brancher en externe disque dur de 2 TOChoix DD interne
Garantie disque dur externeSysteme de stockage judicieux (SSD, disque jeu, disque données)
échange HDD externe ou pas ?aider moi svp disque dure HS
DD Externe 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer le DD d'un disque dur externe WD MyBook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR