Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment configurer sa carte video ATI Radeon X800 GT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer sa carte video ATI Radeon X800 GT ?

n°4380081
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 21:40:33  answer
 

Bonjour,  
 
alors voila mon probleme, avec mes anciennes cartes video, je n'ai jamais pris le temps de faire attention aux options, ne leur donnant que très peu d'intérêt ! Mais la j'ai pas envi de faire ça je suis sur que je passe à côté de quelque chose. Je fais appel à vous car je n'y comprend rien (oui oui encore une fois ! lol) hihi. Je ne sais pas comment configurer cette carte il y a tellement d'option, piouff ! Et ce vocabulaire que je ne métrise pas, je ne sais pas à quoi cela sert : anticrenelage, effets smartshader, filtrage anisotrope, VPU recover, choisir entre 3D et OpenGL, antialiasing, bref vous voyez ce que je veut dire ? J'aimerais apprendre à modifier ces options en fonction de mes besoin !
 
J'ai un autre souci : Lorsque j'ai installer pour la premiere fois les pilotes de la carte video avec le CD livré avec j'avais un menu avec toutes les option  un peu comme celui de Nvidia, on pouvait voir une petite voiture en 3D pour changer les options de la 3d et voir le resultat en temps reel et idem pour la video où l'on voyait une video d'un drapeau ATI ! Bref, j'ai ensuite installé les derniers pilotes et la plus de tableau, je suis obligé d'aller dans les options avancées des option d'affichage, et là il y a les option sous différents onglets, mais j'ai l'impression qu'il y à moins de choix et c'est moins instinctif pour un debutant ! Bref est-ce normal ?
 
Merci a tous


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2005 à 21:43:11
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 21:40:33  profilanswer
 

n°4380625
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 10:09:29  answer
 

Et moi qui ai fait l'effort de tout bien expliquer :( snif !!!

n°4380996
asmomo
Modérateur
Posté le 15-10-2005 à 13:37:39  profilanswer
 

C'est une question très vaste, je suppose qu'on n'a pas tous une heure pour t'expliquer, surtout qu'on doit pouvoir trouver de bons tutos déjà faits. Essaie de demander ici un lien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4331-1.htm


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4381123
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 14:19:08  answer
 

oki merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment configurer sa carte video ATI Radeon X800 GT ?

 

Sujets relatifs
MAJ du pilote de la carte controleur Bus USBCarte mère Socket A et SDRAM?
Carte PCI USB 2.0 qui rend ouffffff!Pilotes pour radeon x800GT ???
quel est la marque et model de cette carte mèreQuelle carte mère et CG ? [very urgent]
carte WiFi 54 G en PCI 2.1, ça existe ?!?ATI Radeon 9700 128Mo contre ATI X600 128 Mo
carte son qui crépite sous certain jeu 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer sa carte video ATI Radeon X800 GT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR