Salut à tous !
Alors voilà, je vais essayer d'exposer ici mon problème de la façon la plus claire possible.
Au mois de juillet, juste avant de partir en vacances, mon pc n°2 a décidé de ne plus booter sur windows...
Un message me disant que un fichier à été perdu et puis les options à faire : soit botter windows, soit booter le gestionnaire de restauration, sauf qu'aucun de ces deux abouti à quelque chose, telle un boucle infernale.
J'ai conclu qu'il fallait surement que je réinstalle windows.
1ère tentative : Ma clé USB bootable non reconnue. Failed !
2ème tentative : formater le disque dur pour réinstaller windows. Réussi !
3ème tentative : Booter sur ma clé USB et réinstaller windows. Failed ! Le PC boot sur ma clé qu'une fois sur 5 à peu près... Soit la barre "windows is loading files" se bloque, soit c'est sur starting windows...
4ème tentative : L'installeur arrive à démarrer ET à installer windows, alors la, grande joie après plusieurs heures de bataille. Failed ! Au moment du boot sur le disque dur, écran bleu avec un code d'erreur :
*** STOP : 0x000000A5 (0x000000000001000A, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000, ...
5ème tentative : Un démarrage en mode sans echec s'offre à moi, je le lance, mais là... On ne peut pas terminer une installation de W7 dans ce mode...
Aidez moi svp !
Merci par avance