Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer un RAID 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un RAID 5

n°6283048
jpascal
Posté le 17-03-2008 à 23:48:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tenté une copie de mon RAID5 (Matrix ICH7R) sur une nouvelle grappe par le réseau.
Malheureusement, la machine a rebooté et surtout, DEUX disques sur les trois que comporte la grappe source ont le status Error Occured(0,1)
A priori pas d'écriture sur ces disques sauf que le ghost a été lancé à partir de Windows (ghost32).
Quoiqu'il en soit, ces deux disques tournent toujours.
 
Je souhaiterai donc savoir :
 
1. J'ai souvenir après un crash de RAID1 (oui je sais ça facilite), d'avoir procéder comme cela :
Avec Intel Matrix Storage Manager
- Suppression des deux disques en erreur de la grappe
- Ajout de ces deux disques à la grappe
La reconstruction s'est alors déroulée sans soucis.
Y a-t-il une autre solution pour remettre les deux disques en mode FONCTIONNEL (suppression de l'état ERREUR) ?
 
2. En cas d'échec, quel logiciel utiliser pour une récupération des données ?
File Scavenger, Runtime RAID Reconstructor, R-Studio ?
 
J'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'aider, au moins pour les photos de famille. :(

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 23:48:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer un RAID 5

 

Sujets relatifs
Récupérer un RAID 5 Promise...Nouvel ordi, XP, récupérer mes 2 HDD raid 0 ?
Matrix Raid : Comment récupérer RAID 1 "cassé" ?{ RAID 0 intact (!) }Comment récupérer mes données d'un RAID 10 ?
Recuperer mon Raid 0 de P5W dh vers P5B deluxe: help !Récupérer données RAID 0
[RAID] Récuperer données après changement identique d'A7N8X-ERécupérer données Raid0 sans le raid...
Que faire pour récupérer un raid ?Récupérer directement un disque RAID pour branchement standard ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un RAID 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR