Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récuperer des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer des données

n°8918362
tef310
Posté le 31-10-2013 à 08:44:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai récuperer des données sur un vieu disque dur de mon ancien pc.
C'etait mon disque dur principal avec win xp dessus
 
Comment puis je faire, hormis demander à un pro?
Y'a t'il des appareils pour lire les disques durs en externe?
Peut t'il y'a avoir un conflit du fait que je branche ce disque dur qui a win xp avec mon seven actuel?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 08:44:47  profilanswer
 

n°8918382
Elvan83
Posté le 31-10-2013 à 09:13:50  profilanswer
 

Salut.
 
Si le disque marche toujours, il suffit de le brancher dans ton PC.
Normalement le BIOS est configurer pour booter sur ton disque Win 7 donc ça ne devrait poser aucun problème, ton disque XP sera accessible comme n'importe quel disque non-système.

n°8918453
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-10-2013 à 10:20:24  profilanswer
 

En effet, en bootant sur le disque avec W7, celui avec XP sera reconnu comme un disque de stockage, donc pas d'interférence avec l'autre.
 
Par contre, si tu as une clé usb, un DVD vierge, et un disque dur externe USB, tu peux aussi démarrer ton PC avec un Live USB/Live DVD Linux. Ca te permettra de sauvegarder tes données sans aucun soucis, le tout étant de savoir où elles sont sur le disque....


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récuperer des données

 

Sujets relatifs
Récupérer données sur disque dur portable hp.Récupérer données DD non reconnu
Récupérer des données sur deux DDIRécupérer données d'un disque dur mort ?
récupérer données NAS Raidordi a planté - comment récupérer les données avec un boitier externe
Moyen de récupérer données disque dur prise sata cassée ?Récupérer données Disque Dur en RAID
Plus de sujets relatifs à : Récuperer des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR