Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer données

n°5614110
Camus932
The Yes need the No
Posté le 26-06-2007 à 16:43:06  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Je viens à l'instant de faire chuter un DD IDE qui était branché dans un boitier externe.
 
Il a fait une chute d'un bon mètre, et dans sa chute, le cable d'alim s'est arraché net, donc pour windows c'est comme si j'avais éteint le dd à l'arrache.
 
Mon boitier externe est dead, il ne veut plus du tout s'allumer.
 
Heureusement, j'ai un deuxième boitier de dispo, et j'ai donc mis le DD dans ce 2è boitier, j'allume, le DD est bien reconnu, les données bien présentes, mais elles sont désormais illisibles/corrompues.
 
Mais pas toutes ! Certaines videos par exemple, mettent 5 minutes à se lancer, mais se lancent !
 
A votre avis, y'a t-il moyen de sauver les données où j'ai plus qu'a chialer ?
 
Merci d'avance  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 16:43:06  profilanswer
 

n°5614130
Camus932
The Yes need the No
Posté le 26-06-2007 à 16:49:44  profilanswer
 

J'ajouterais un fait très mystique, un fichier peut etre lisible, et 5 min après illisible, et 5 min encore après relisible...bizarre  :??:

n°5614199
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 26-06-2007 à 17:24:00  profilanswer
 

Aprés chute, tu peux faire une réparation d'erreurs chdsk.
ça peut prendre du temps, mais ça s'avére assez efficace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer données

 

Sujets relatifs
[RESOLU]recuperer donnees apres suppression partitionComment récupérer mes données d'un RAID 10 ?
Disque Dur tombé,comment recuperer donnéescomment recuperer des données sur un dd hs
Récupérer les données d'un DD NTFS..Help !! Besoin d'aide pour récupérer des données
Recuperer un formatage sans recopier les donnéesDisque dur HS, comment recuperer les donnees?
hd externe WD tombé ne marche plus : moyen de récupérer les données ?electronique disque dur endommagée recuperer données ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR