Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  XP home: partition inconnue..mais saine avec mes données dessus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP home: partition inconnue..mais saine avec mes données dessus...

n°2990251
BaxterJoke
Posté le 04-02-2004 à 15:00:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'explique mon cas, j'ai un disque dur qui comportait 3 partitions FAT32 nommées: System(C:), Data(D:) et GhostG:)).
Suite à divers attaques de virus j'ai décidé de formater ma partition System en NTFS....je réinstalle XP, ça marche du tonnerre jusqu'à ce que je constate l'absence de la partition Data dans l'explorateur.La partition Ghost  s'est vu attribué la lettre D:
Je me rue sur le gestionnaire de disque , je voie bien les trois volumes mais mon volume Data est indiqué comme partition saine mais inconnue.
J'imagine que le passage en NTFS à flinguer mon MBR et donc le Sytème ne reconnait plus la partition Data créée autrefois comme une partition Dos étendue.....
 
Bref j'ai bien lu le forum et je suis donc passé par la console de récupération XP
un MAP me retrouve bien les 3 volumes avec les bonnes lettres comme avant (???!!!)
Un CHKDSK sur le disque qui pose problème n'a eu aucun effet.
 
Quelqu'un a t'il une idée sachant qu'en faisant un DIR depuis la console, je retrouve une liste de toutes mes données

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 15:00:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  XP home: partition inconnue..mais saine avec mes données dessus...

 

Sujets relatifs
Installer XP sur un DD de 160go en 1 partition ??!!transfert de données sur un nouveau pc
Recherche drivers pour Carte mere inconnue edit: TrouvéPartition C: à récupérer :x <)== Help :(
installer un hdd ide de données sur a7n8x-eCrash de Partition (une fois de plus) ....
Partition Defecteux, hda illisible : ke faire [résolu si on peut dire]Pertes de données soudaine sur disque Maxtor 160 G°: Suis je le seul ?
fusionnement partition impossiblepartition perdue d'un DD de 160Go
Plus de sujets relatifs à : XP home: partition inconnue..mais saine avec mes données dessus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR