Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupérer disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer disque dur externe

n°7067450
al22_9
Posté le 09-08-2009 à 21:56:27  profilanswer
 

Bonjour je me permets de refaire un topic sur ce sujet car, mm s'il est similaire a celui-ci : www.clubic.com... le problème qui y est énoncé date de 2006 donc je préfère remettre les choses à "l'ordre du jour".
Donc mon souci est le suivant suite a un transfert de fichier assez important (5gigas) sur mon disque dur externe lacie de 500Go celui-ci a bugger donc je l'ai débranché histoire de ne pas le stresser et maintenant que je le rebranche il n'y a plus l'icone lacie comme il y avait avant dans mon arborescence windows mais disque local i: et ce disque ne s'ouvre pas, je n'ai plus accès a mes dossiers et mes fichiers.
donc j'ai lu sur le topic mis avant que Nathalie avait trouvé une solution avec testdisk pour récupérer l'arborescence et par la mm occasion tous ses fichiers mais je ne vois pas comment utiliser testdisk.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super.
merci d'avance
alex

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 21:56:27  profilanswer
 

n°7067466
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-08-2009 à 22:06:22  profilanswer
 

Sur le site de l'editeur, il y a pourtant un mode d'emploi des plus détaillé..
 
http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape
 
En principe, tant que tu n'as pas finalisé par "write", testdisk ne fais que lire ton disque, afficher la ou les partitions trouvées, san modif.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°7067492
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 09-08-2009 à 22:35:21  profilanswer
 

easyrecovery professionel


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7067496
al22_9
Posté le 09-08-2009 à 22:36:47  profilanswer
 

ok et bien il faudrait m'expliquer pourquoi tout ce passe bien jusqu'à ce que je redémarre et que je ne vois mm plus mon disque dur sur mon pc après

n°7067499
al22_9
Posté le 09-08-2009 à 22:37:14  profilanswer
 

comment fait on avec easyrecovery ? svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupérer disque dur externe

 

Sujets relatifs
disque dur externe usb2 reconnu en usb1Peut on changer le disque dur d'un WD element ?
Aide Pour Disque Dur ExterneStation HDD externe home made [possible ou pas ?]
Récuperer les données d'un disque dur externe cassé.Récupérer Données Disque dur externe ( juste supprimer la partition)
Disque Externe USB NTFS passé en RAW, restaurer sans récupérer les donhd externe WD tombé ne marche plus : moyen de récupérer les données ?
Problème disque dur externe et comment récupérer mes données!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : récupérer disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR