Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer un deuxième dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un deuxième dd

n°3112239
darkindus
Posté le 04-04-2004 à 14:27:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vous explique mon problème.
J'ai deux dd - Celui avec windows
             - L'autre avec des données
 
J'ai formater mon premier dd puis j'ai réinstall windows xp
Il reconnait le deuxième dd mais quand je veux y accéder il me demande si je veux le formater mais évidement il me faut les données qui sont dessus.
 
Quelqu'un peut il m'aider  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 14:27:26  profilanswer
 

n°3112267
Bmorteau
Posté le 04-04-2004 à 15:25:13  profilanswer
 

ouai, c'est pe etre kil est en fat32 ton 2eme dd, essay de le metre en NTFS et passant par Ms dos avec la comande : CONVERT puis le nom de ton dd apré normalement, ca devrai donner : CONVERT d:\     voila. tiens moi au courant....

n°3112276
jakovasaur
Posté le 04-04-2004 à 22:17:31  profilanswer
 

bmorteau a écrit :

ouai, c'est pe etre kil est en fat32 ton 2eme dd, essay de le metre en NTFS et passant par Ms dos avec la comande : CONVERT puis le nom de ton dd apré normalement, ca devrai donner : CONVERT d:\     voila. tiens moi au courant....


 
 :heink:  
 
Windows XP sait très bien lire les partitions en FAT32, je vois pas pk tu veux convertir ! :pfff:

n°3112292
Ace17
Posté le 04-04-2004 à 22:29:42  profilanswer
 

bmorteau a écrit :

ouai, c'est pe etre kil est en fat32 ton 2eme dd, essay de le metre en NTFS et passant par Ms dos avec la comande : CONVERT puis le nom de ton dd apré normalement, ca devrai donner : CONVERT d:\     voila. tiens moi au courant....


 
SURTOUT PAS! Malheureux c'est le meilleur moyen de jouer a la roulette avec tes données...
T'avais quoi comme OS avant de formatter?

n°3112677
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-04-2004 à 09:42:06  profilanswer
 

Tu n'étais pas en disque dynamique par hasard ?

n°3117500
darkindus
Posté le 07-04-2004 à 18:04:36  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que c'est etre en disque dynamique alors je suppose que je ne l'été pas
J'avais windows xp pro et je suis tjrs en xp pro

n°3117613
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-04-2004 à 19:02:13  profilanswer
 

Le montage dynamique des disques, dispo uniquement sous xp pro, pas familliale, améliore sensiblement les performances.
 
Leger inconvenient, si tu as un volume qui court sur plusieurs disques, la perte d'un disque entraine la perte de la totalité.
 
Si tu n'avais rien fait de spécial, à moins que quelqu'un ne l'ait fait à l'insu de ton plein gré, ça ne doit pas être le cas.
 
La manip est décrite ici:
http://www.faqxp.com/f/173.asp
 
Pour les données sur ton disque disparu, essaies les classiques.
 
EasyRecovery, GetdataBack, DriveRescue, PC Inspector File Recovery.
 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer un deuxième dd

 

Sujets relatifs
Comment recuperer le bios de sa 9800 pro ??Windows a récupérer une erreur sérieuse
Pc ne démarre plus, c ma deuxième alim!récupérer un CDRW illisible
aidez moi pour intaller un deuxieme hdd[Bidouille] Récupérer 510 Go d'un disque dur de 200 Go...
Installer Deuxième disque dur SATAInstallation d'un deuxieme DD SATA
Comment récupérer les CD-RW assassinés par un graveurComment récupérer mes mails avec Mozilla ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un deuxième dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR