|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupéré des donnés d'un DD ??? (voir dernier message) |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:21:03 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | par ailleur, dans systeme, gestionnaire de periphérique, je vois bien mon DD de 120go, mais ds le poste de travail ca persiste à m'afficher le DD de 2.5 !!! |
toto_67 | force la détection des DD dans le bios ... |
toto_67 | dans le bios ou on affiche les périfs ide .. tu mets le curseur sur le dd et tu appuyes sur "entrée" ! (rubrique genre standard CMOS features ) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en plus j'ai des données importantes dessus ca me ferait bien mal de le perdre, j'ai deja perdu un 60go maxtor il y'a peu (c un maxtor 120 go là) |
toto_67 | tu as bien branché le cable de l'alim c'est souvant bancale ... change de prise (la molex à 4 fils) |
toto_67 | partition non active ! Message édité par toto_67 le 25-05-2004 à 00:21:27 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 00:21:13 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et comment l'activer? y'a un log gratos pour le faire ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca menerve je trouve pas |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je peux toujours pas le voir |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | up |
cpdump | Essaie d'autres outils comme Stellar Phoenix, Winhex.
|
cpdump | C'est pas un disque formaté NTFS que tu essaie de lire sous win98 ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je vien de DL stellar on verra bien... oui c bien un disque NTFS, mais je suis sous XP ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon bah stellar me trouve rien non plus... y'a juste 2-3 fichiers change.log que trouve les 2 logiciels (c'est dans systeme volume information...) |
cpdump | Test avec ça http://www.runtime.org
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le bordel ! j'ai pu récupéré (c'est entrain là) en "donné brut" ca ma tout renommé du genre "FILESxxx.yyy" où xxx=un nombre et yyy=l'extension (.zip, .doc, .mp3 etc...) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
Kenadan Twin rulez | c est normal , quand ce sera finit tu fera next et Getdataabck te creera l arborescence . |
cpdump | Erreur 23 ça veut dire secteur defectueux. Si le disque est sous garantie, fait le remplacer. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | au passage je viens de tout recup avec GETDATABACK, mais maintenant j'ai peur de tout remettre sur le DD |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | up, pour le probleme des SATA & IDE : c'est vrai ou pas ? (voir 2 messages avant) |
cpdump | Peut-être qu'il y a des problèmes au niveau logique entre SATA et IDE ? à confirmer, mais l'erreur 23 veut dire qu'il y a un problème physique sur le disque et ce n'est pas lié au SATA. |
cpdump | Tu peux le garder, mais il est pas sûr de marcher longtemps. Il faut aussi éviter de mettre des données importantes dessus sans sauvegarde. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merde alors, je vais essayer de contacter maxtor... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Voici la réponse de MAXTOR :
|
Bmorteau | fallait déja pas prendre un maxtor avant ! t'en serai surement pas la car t'orai pas eut a changer de dd car maxtor c de la grosse MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE ! |
Publicité | Posté le |