Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Récupération de données sur un disque dur empêchant le boot

n°9843878
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 15-06-2016 à 17:59:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, ça avance j'ai eu lundi 2 liste de fichiers:
 
1- la liste des fichier 100% récupérables (1.3To)
2- la liste des fichiers dans des dossiers "orphelins" fichiers qui pour certains seront corrompu/non utilisable/fichiers effacés par le passé (oui il te retrouve même des fichiers que tu n'avais plus ^^ (202Go) je le savait (disques avec secteurs défectueux ...)
 
mais bon la liste des 1.3To fait 5192 pages sous word et la liste des "orphelins" 202Go 800 pages passées, alors j'ai pas pu vérifier les fichiers manquants comme demandé, j'ai lancé la récupération en accordant ma confiance dans ses machines au monsieur :)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 17:59:35  profilanswer
 

n°9844907
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 16-06-2016 à 16:04:27  profilanswer
 

ce soir je paye (la j'ai mal) et demain expédition de mon disque de secours :)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°9845019
enikka
Posté le 16-06-2016 à 17:40:56  profilanswer
 

Oui ca doit piquer un peu mais il le faut parfois...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°9846406
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 17-06-2016 à 20:32:57  profilanswer
 

lundi réception du hdd :D


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°9847137
colorz
Posté le 18-06-2016 à 14:11:20  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

C'est sur que si tu la met au micro onde sa va pas bien se passer :sweat:  
Un conseil: si tu comprend rien évite de mettre des commentaires :jap:  


 
j'ai compris de ne pas suivre tes conseils suicidaire surtout. mettre un disque dur dans un four ou un four micro onde sérieux poste pas ça sur le net.

n°9849472
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 20-06-2016 à 18:38:38  profilanswer
 

hdd reçu tout nikel :sol: bon maintenant j'ai un deuxieme trou derriere mais bon tout est presque la :) certain fichiers sont pas dans les bons dossiers maison retrouve 99.9% de l'histoire c'est bien :)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°9849482
enikka
Posté le 20-06-2016 à 18:45:50  profilanswer
 

Félicitations :)
(aussi pour la vaccination sur les sauvegardes ;) )


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°9849496
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 20-06-2016 à 19:01:36  profilanswer
 

oué j'ai investi :
 
8x 2To
6x 3To  
 
maintenant les fichier types photos perso et taff c'est en triple :sol:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°9852880
enikka
Posté le 23-06-2016 à 13:57:51  profilanswer
 

Après l'idéal c'est en plus de multiplier les situations géographiques des sauvegardes ^^
Pour ma part j'ai toutes les photos de mes parents sur mes PC et eux toutes les miennes.
 
Mais il me semble qu'Amazon proposait un système de stockage où tu ne payes qu'à l'upload et au download, ils te les gardent pour pas cher en attendant... c'est pas mal en cas de gros crash


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°9853030
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-06-2016 à 15:39:54  profilanswer
 

@Enikka
Faut pas charrier non plus hein.
Pas besoin de la zone et payer pour faire quelque chose de gratos.  :ange:  
Ta solution d'avoir une sauvegarde de tes données chez tes parents ou un autre membre de la famille est par contre judicieuse.
Dans l'idéal et professionnellement pour des données critiques, il faut:
- 3 sauvegardes sur des supports différents
- au moins 2 zones géographiques différentes
 
Pour des photos, vidéos, données personnelles, on se contentera de 2 supports hors PC dont un hors lieu du PC.
S'il y a le feu, bah si tout est dans la maison, c'est cuit si j'ose dire.  :D  
Mais c'est déjà comme ça depuis longtemps, depuis l'époque ou l'on ne faisait des photos que 2 ou 3 fois par an.
Aujourd'hui où chaque particulier fait 50 photos par semaine, pour les moins accros, on s'en fout un peu.
- les plats du resto
- les photos tataginette ratées
- la merco tunée
- Justin Bieber ou Beyonce
pas besoin de sauvegarde.
 
En réalité on en a très peu qui valent le coup d'être super protégées.
 
Personnellement je garde mes cartes SD de photos: jamais effacées => remplacées quand la carte est pleine par une neuve. Les cartes pleines sont dans le sac de l'appareil.
Sauvegarde après chaque séance de photos sur mon PC fixe
Sauvegarde, pour les plus intéressantes et après tri, sur mon PC portable.
En cas d'incendie, d’inondation, de tremblement de terre, d’holocauste, c'est rapide de prendre son sac, son PC portable, et de se mettre à l'abri.
 :D  
Ah j'oubliais !
Je fais faire des tirages des photos qui me tiennent à cœur sur les sites de tirage photos.
C'est plus facile pour les regarder en famille / amis que les versions numériques.
 
Je fais aussi une, une seule, copie de tous les documents officiels sachant que les organismes officiels, impôts, CAF, banque, facture, etc, sont tenus d'avoir une copie.
 
J'ai à peu près 4000 diapos, 500 négatifs, des dizaines de super 8, de cassettes magnétiques camescope, ceux là ils seront perdus en cas d'incendie de la maison.
Les faire numériser coute la peau des fesses.
Bah tant pis, on vivra de nos souvenirs.
 :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 15:39:54  profilanswer
 

n°9853447
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 23-06-2016 à 21:25:00  profilanswer
 

enikka a écrit :

Après l'idéal c'est en plus de multiplier les situations géographiques des sauvegardes ^^
Pour ma part j'ai toutes les photos de mes parents sur mes PC et eux toutes les miennes.
 
Mais il me semble qu'Amazon proposait un système de stockage où tu ne payes qu'à l'upload et au download, ils te les gardent pour pas cher en attendant... c'est pas mal en cas de gros crash


 
oui je pense me payer un stockage cloud de quelques Go pour stocker le vital :D


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boot loop avec nouvelle Asus Z97 Pro Gamer[Résolu] HDD Health déconne ou mon disque est bientôt HS ?
Disque dur défaillant ? vers la fin ?Disque Dur Externe en Interne
Disque dur externe compatible TV (films mkv etc.)Réparer disque dur IDE
Remplissage du disque à 100 %Pb changement disque dur laptop
Disque dur Hitachi nion reconnu avec ICY IB-366stU3+BBoot avant bios sans fin
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données sur un disque dur empêchant le boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR