Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation de données et HD Win7 crypté (bit locker)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de données et HD Win7 crypté (bit locker)

n°8562871
jmb2009
Posté le 27-12-2012 à 22:28:52  profilanswer
 

Suite à l'installation de Win7 sur mon PC portable, j'ai eu un pb de sauvegarde de mes données perso sur un serveur d'entreprise en réseau. J'ai donc essayé de recupérer mes données (probablement encore dispo sur le disque C)avec gbdnt et l'image des données 'recupérables' semble prometteuse (~60 %) par contre le test est gratuit et la récupération coute plus de 200 €.  
J'ai ensuite essayé Testdisk mais ce soft (sous DOS) ne voit pas mon disque C qui a par ailleurs été bit locké.
Connaissez vous d'autres outils freeware qui me permettrai de récupérer à moindre cout les données qui semble être dispo sur mon HD C: mais pas accessible avec TestDisk, Wise data recovery (qui ne voit que les fichiers récents).
Si vous avez des pistes ?


Message édité par jmb2009 le 27-12-2012 à 22:44:05
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 22:28:52  profilanswer
 

n°8581418
Lathotho
Posté le 11-01-2013 à 11:51:15  profilanswer
 

Salut, As-tu réussi à récupérer tes données ? J'peux pas vraiment t'aider, par contre je connais une société qui pourra surement t'aider si tu es toujours coincé avec ton problème.  Ils m'ont dépanné suite à la perte de données que j'avais effacées, ils ne sont pas très chers. Tu peux avoir leurs coordonnées sur leur site http://www.donnees-express.com.


Message édité par Lathotho le 11-01-2013 à 11:53:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation de données et HD Win7 crypté (bit locker)

 

Sujets relatifs
supprimer / reduire partition de recuperationRécupérer données DD externe non connectable
Recuperation photos dd hsDonnées sur le disque dur mais pas visibles
RECUPERER MES DONNEES[Résolu!] Un sauvetage de données qui tourne mal?
Disque dur 1.8" données à récupérerBase de données comparative boitiers
Récuparation données protégées mdppb DD données apres install SSD
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de données et HD Win7 crypté (bit locker)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR