Bonjour,
Impossible de démarrer mon pc ce matin. Au démarrage, j'ai un écran noir avec le message SMART Failure predicted on Hard disk....
Après qq recherches sur des forums, on m'informe que soit mon pc a été piraté et que l'on m'a balancé un virus dans le bios ou que le disque interne -Western Digital 320 gb- de mon -Acer 7730g- a planté.
Je démonte donc à l'aide d'un tournevis le disque dur du pc et l'installe dans un boitier externe pour y récupérer les données comme c'est le plus simple et que Windows ne démarre plus.
Sur le poste de travail, une seule partition s'affiche (en plus du C:, j'ai normalement deux partitions). Il y a l'arborescence de la partition, mais quand je clique sur un dossier ou fichier, j'ai le message suivant: erreur, contrôle de redondance cyclique.
J'utilise donc les logiciels "Partition find and found" et "Recova" comme dit dans les autres discussions abordant ce sujet et les logiciels ne trouve pas rien, je n'ai que des messages d'erreurs.
Je suis en train d'utiliser le logiciel Getdataback 4.02 en ce moment, suis rendu à 1% et j'ai le message suivant Erreur 23 dans HD129: au cours ReadLba: LBA=(nombre changeant), CHS=-1x-1x-1, Cnt=64 qui s'affiche tout le temps. Je crois que c'est donc mal partis.
Existe-t'il d'autres moyens pour récupérer mes données??
Connaissez-vous des logiciels qui fonctionnent quand on obtient rien avec "Partition Found and Find" et "Recova"?
Merci d'avance, Olivier