Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur pas reconnue dans windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur pas reconnue dans windows ?

n°6342352
gribouille​93
Posté le 19-04-2008 à 23:49:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis sous xp pro j'ai voulu mettre un raptor 74 go car mon 250 go seagate commençais a rendre l'ame,du coup j'en profite pour faire du nettoyage enlever mes 2 disques ide 60 go de chez ibm destkar 7200rmp j'ai voulu en mettre un dans un boitier usb 2 sous xp je le vois bien bios gestionnaire de peripheriques  ,mais pas dans le poste de travail ,j'ai changé de pc pareil ,j'ai remis mon vieux hitachi ca marche nikel!!
 
avez vous une idée?
 
Je suis egalement inquiet y a quelques semaines j'avais 2x250 go sata segate un me faisait des chkdsk au demarrage donc du coup je me suis fait plaisir m'acheter un raptor,depuis les 2x250go +2x60 go en ide aucun ne marche sur mes 2 pc :)
 
je me demande si j'ai pas chopé un virus non??
 
Merci de vos conseils
 
++


---------------
http://fr.sambafoot.com/
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 23:49:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur pas reconnue dans windows ?

 

Sujets relatifs
ram 800mhz reconnue 667mhzMeilleur disque dur système pour Windows XP ?
disque formaté qui ne démarre plusdisque dur eide, sata ???
Pb disque dur Hitachi 160Go IDEMa nouvelle carte graphique, écrans bleus en fermant windows
Comment connecter un disque fibre channel (fibre optique)mon pc plante au chargement de windows
Disque IDE reconnue dans bios mais pas dans windows 
Plus de sujets relatifs à : disque dur pas reconnue dans windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR