Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de hd non reconnu please help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de hd non reconnu please help

n°4874097
jgoetzfr
Posté le 10-06-2006 à 13:43:46  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
J'ai un soucis depuis hier sur un de mes 2 hd.
J'ai un HD de 80Go (c) avec XP dessus + un hd de 200Go sur lequel j'ai mes données (deux partitions de 100Go dont une vide).
Hier je me suis absenté une demi-heure et en rentrant : écran bleu : vidage de la mémoir physique terminée etc...
Depuis impossible d'avoir accès à mon disk de 200Go, dans le gestionnaire des périphériques il apparait bien. Quand il est branché (en slave) Xp mets des plombes à charger, ce qui n'est pas le cas quand il ne l'est pas. J'ai essayé pas mal de soft de récupération des données sans succès, ils me sortent tous une erreur de péripérique E/S.
Je ne sais plus trop quoi faire, le HD a à peine un an, il ne fait aucun bruit louche. est-ce qu'une réinstall de windows aiderait ?
A noté que j'avais oublié d'enlever le cavalier dessus, vu qu'il est en slave il ne doit pas y en avoir, je l'ai enlevé hier soir quand je m'en suis aperçu...
 
Merci d'avance.
A+
Julien

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 13:43:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de hd non reconnu please help

 

Sujets relatifs
Help ! besoin d'un ventilo hyper silencieux!!!Ecran bleu HELP... imcompatibilité Kingston / Kingmax
maxtor SATA2 non reconnu par le biosDisque dur externe non reconnu !
HELP !!! Machine outHelp me!!!!!!!mon ordi rame trop ....
HDD reconnu comme disquetteDD SATA reconnu comme un UDM2 dans le Bios
memoire non reconnuProbléme DVI "help me please"
Plus de sujets relatifs à : Pb de hd non reconnu please help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR