Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd reconnu en master - non reconnu en slave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd reconnu en master - non reconnu en slave

n°5089253
YaH
Posté le 03-10-2006 à 21:23:08  profilanswer
 

bonjour a tous, me revoila pour de nouvelles aventure xD
 
voila je dispose de 2 dd, un premier de 6go avec win98se qui fonctionne correctement, et un autre de 40go avec winxp pro lsd3 dessus, qui marche moins bien depuis une manip malencontrueuse ^^.
 
j'utilisais le maxtor ('40go) jusqu'a présent seul, mais malheureusement j'ai effacé le fichier ntldr sans faire gaffe, et donc ben bien sur impossible de booter dessus.
 
donc j'ai repris mon ancien hdd et j'ai booté dessus sans pbs.
 
ce que j'aurais voulu faire, c prendre mon hdd de 6go pour y mettre mes dossiers systeme, et l'autre pour mes données.
 
Facile, je branche le dd de 6go en master et celui le maxtor en slave, je formate le bordel et c'est opé !
 
sauf que mon bios ne reconnait mon maxtor en slave, alors que brancher en master il le reconnait...
 
Je ne pense pas avoir de mauvais branchement, et les cavaliers sont aux bons endroits selon le schéma sur le dd.
 
Donc voila après ce roman je comprends pas ce qu'il se passe, et j'aurais bien aimé écouté ma musique que diable xD
 
voila si vous avez une solution a me proposer je suis tout ouïe.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 21:23:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd reconnu en master - non reconnu en slave

 

Sujets relatifs
hd sata2 de 250 reconnu comme 130Disque dur IDE non reconnu quand connecté en USB... mystère...
DVD reconnu comme un CDPC 5400 reconnu en PC5300 !
mon seagate sata2 80go n'est pas reconnu !!!!lecteur Pionner mal reconnu
DD non reconnu sous sp2DD externe sur port USB2, lent et pas reconnu...
DD : Lorsqu'il est connecté en slave, mon master n'est plus reconnu 
Plus de sujets relatifs à : hdd reconnu en master - non reconnu en slave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR