Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu dans le Bios mais ok sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD non reconnu dans le Bios mais ok sous Windows

n°8691116
utopus60
Posté le 16-04-2013 à 21:21:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant à cours d'espace de stockage sur mon PC (DD de données de 500 Go plein et DD système Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo également complet), j'ai voulu remplacer le disque système par un Western Digital WD RE4 - S-ATA - 1 To - 64 Mo  
 
Après pas mal de difficultés, j'ai réussi à installer mon nouveau DD qui fonctionne plutôt très bien, mais il m'a fallu débrancher le disque dur de données car celui-ci étant reconnu dans le Bios contrairement à mon nouveau DD sytème, le PC voulait systématiquement booté sur ce disque de données, bien évidemment sans y parvenir.  
 
J'ai essayé différentes choses pour corriger ce problème, notamment la mise à jour du Bios de ma carte mère (Asus P5Q Pro) avec les drivers trouvés sur le site du constructeur, ça a eu l'air de marcher, mais pour autant, le Bios ne fait toujours pas apparaître mon nouveau disque dur.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 21:21:39  profilanswer
 

n°8691532
tyrannouil​le
Posté le 17-04-2013 à 11:25:04  profilanswer
 

si le disque dur est invisible dans le bios comment peut il fonctionner sous windows ?
 
s'il est reconnu dans le bios , et que c'est le cas de tout tes disque dur , les deux devraient fonctionner ensemble .  
 
j'ai plutôt l'impression que ton problème est que tu fais démarrer ton l'ordi sur le mauvais disque dur lorsque les deux sont branchés .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu dans le Bios mais ok sous Windows

 

Sujets relatifs
Problème HDD et windows 7Freeze aléatoire de Windows 7 (Asus)
Comment Update BIOS Sapphire 7950 Vapor X OCAchat CM+CPU+DD
PC ne démarre plus / pas de page bios / code B2 et A3problème au niveau du bios
Windows ne répond plus qu'à Téléphone connectéNeed BIOS ATI 5970 Sapphire version 4GB 850/1200
disque dur externe non reconnuDD qui claque pas reconnu sous bios et windows xp sp2
Plus de sujets relatifs à : DD non reconnu dans le Bios mais ok sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR