Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb reconnaissance graveur apres passage DMA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb reconnaissance graveur apres passage DMA

n°2380954
dave grohl
Posté le 20-04-2003 à 08:34:37  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un probleme qui me fait peter un plomb: je ne peux plus passer mon graveur en DMA depuis kil est passé comme seul peripherique cd rom, c a d depuis que j'ai viré un lecteur mort.
Je dois avouer avoir fait apres quelques bidouillages pour etre sûr que le graveur reste bien "comme il faut". Du coup je me demande si g pas merdé quelque part...
Mais surprise quand je passe en DMA le graveur disparait tout simplement, et alors une seule solution: formater le dd, et ensuite laisser le graveur tel quel. MAIS JE NE VEUX PLUS FORMATER J'EN AI PLEIN LE C***!!! De plus ca ne me rend pas mon DMA!!
Et pourquoi ne pas se passer de DMA? Parce que mon graveur passe ainsi de performances de 20X en gravure a...8X. Et en lecture c encore pire, ridicule.
 
Voilà, moi je desepere, merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 08:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb reconnaissance graveur apres passage DMA

 

Sujets relatifs
Mon graveur cd a exploséLe tampon de mon graveur fais du YoYo !?!
durée de vie d'un graveur ?Problème de graveur : lecteur virtuel
graveur liteon et diodePb Graveur
le choix entre un graveur Lite On 48/24/48 et 52/24/52Nero ne reconnait pas mon graveur
Fiare une Ghost sur un Disque dur USB (ou graveur USB)TRAXDATA Graveur DVD-R Box. Il vaut le coup? urgent svp :-)
Plus de sujets relatifs à : Pb reconnaissance graveur apres passage DMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR