| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Recherche possesseur de SpinPoint P120 avec l'AAM activé ?? |
MLG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:46:07 ![]() ![]() |
MLG |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
chaced |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
hdrobien | Je viens d'acheter un Samsung 250Go en P-ATA. Je ne l'ai testé que posé sur la moquette et relié en USB2 au PC.
Message cité 2 fois Message édité par hdrobien le 24-02-2006 à 11:00:17 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hdrobien |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 20:49:11 ![]() ![]() |
hdrobien | Ok j'ai trouvé |
xogeur Pur Noob de l'info... | Non. |
pvvictor |
|
Khaomaster | Tu as oublié Obiwan dasn ton sondage |
vincebdx | Ca va faire un an que je l'ai et aucun problème, pas de vibration, de chauffe ou de bruit.
|
trueunborn | Question cependant quad tu dis désolidarisé comment as tu fais? esata? ou bien tu as tiré les nappes hors du boitier?
Message édité par trueunborn le 21-01-2007 à 19:33:23 |
MLG | il est posé au fond ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | à votre avis 3 disques Samsung Spinpoint P120 SATA2 - 250 Go - 8 Mo en RAID5, ça va s'entendre dans un Antec P180 ? |
rexet | Moi j'en ai 4 dans un Lian-Li V1100 et c'est raisonnable... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | tu fais du raid avec ? |
rexet | Ah non autant pour moi j'ai lu trop vite, pas de raid chez moi, je stock juste |
eclairdela | je l ai acheté y a qcq mois croyant qu il serait aussi silencieux que mon spinpoint 120 go en ide et ben un peu déçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche possesseur de boitier externe Heden SATA/USB2 ?? | Recherche d'un pilote pour ma carte video SIS 330 |
| problem simple avec "Active destock" | Recherche possesseur du boitier Advance Star !! |
| recherche CM ASROCK P4VT8+ | Recherche une Carte mère ... |
| recherche alimentation 280w | recherche dvd labelflash |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche possesseur de SpinPoint P120 avec l'AAM activé ?? | |