|
Auteur | Sujet : Recherche info sur Raid SCSI |
---|
melba | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 22:58:51 ![]() ![]() |
tonyo | ok .. de toute façon quand je ferais ça, je viendrai vous tenir la jambe ici --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Nico [PPC] | Non dans Windows |
tonyo | Bon bah reste plus qua trouver une compaq 221 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
neototem ça va passer ! | autres liens sur vtr-hardware:
|
tonyo | Bah en fait sur le raid en lui meme, ça va ... G pas trop besoin d'etre briffé, C plus sur la carte que j'hesitais .. pour la configuration .. bah on vera quand je monterai la config !!!
Message édité par tonyo le 26-06-2002 à 23:08:56 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | bon ... sur ces bon conseil, je vous dit merci et a bientot --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Question con, on fait comment ou avec quoi un backup quand on a un raid 0 ? |
Ministry Utopie concrète |
ghost ou drive image, je suppose |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 23:21:10 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Soit tu achètes deux DD identiques et tu passes en RAID 0 + 1 soit tu ghostes le tout sur un DD IDE de capacité identique ou supérieure à celle de l'array RAID. |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Cool, je ne savais pas que ghost pouvait faire une image des disques montée en raid.
|
Nico [PPC] | Faire du backup d'un array en RAID 5 ça sert à quoi ? |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Je sais que normalement on a pas besoin de le faire puisque c'est du raid 5. mais je préfaire avoir un disque qui n'est pas dans mon serveur avec les info vitales au cas ou. |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | tu te fais faucher ton serveur tu as l'air malin.
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | vous pensez quoi de l'ATA raid 1200A (adaptec) pour un petit serveur ide en raid 0+1 |
tonyo |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Tu sais dans ce put... de serveur il y a 10 ans d'archive de dessin. Et pas une seule sauvegarde sous bande ou cd.
|
Nico [PPC] |
|
et ben ! tu vas faire peur à tout le monde toi |
tonyo |
Ministry Utopie concrète | àprès il va nous dire qu'il doit metre en "raid" C onduleurs au K ou Message édité par Ministry le 26-06-2002 à 23:40:30 |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
|
|
Message édité par bossamiral2 le 26-06-2002 à 23:44:38 |
C vrai que là |
Nico [PPC] |
|
|
Message édité par neototem le 26-06-2002 à 23:49:26 |
avec dernier controleur highpoint 4 cannaux (si je me trompe pas |
et ben ça bouffe tou ce petit monde !!
|
|
http://www.highpoint-tech.com/rr404.htm |
|
tonyo | Au fait la compaq 221 est monocanal nan ??
Nico [PPC] | Oui
|
Nico [PPC] | Pas en LVD en tous cas |
tonyo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche de la doc ancestrale | Info sur config |
CM socket A - controlleur RAID | Cherche info sur le RV250 de ATI |
Besoin d'info - Disque Dur | raid 0 avec des dd maxtor 740 x sur une a7v333 :( !!! |
Carte raid Iwill Side raid 100 | Abit kr7a-raid / athlon xp => combien de sondes de T° ?? |
RAID O / DD MAXTOR 740X SUR A7V333 :( !!! | BG7-RAID ??? |
Plus de sujets relatifs à : Recherche info sur Raid SCSI |