Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recherche de disque dur multimédia adéquat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de disque dur multimédia adéquat

n°5122766
deepack
Posté le 23-10-2006 à 16:26:01  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,  
 
Ne voulant pas investir dans un PC portable juste pour stocker de la musique,  je m'adresse à vous, forumhardwariens,  pour m'aider dans ma démarche de recherche de matos.
 
Je voudrais stocker mes MP3 sur un disque dur multimédia d'environ 20go (pas besoin de + ). Ce DD disposerai d'un écran permettant de connaitre le titre en cours de lecture et également d'une télécommande pour faciliter la navigation.  
Je souhaite en fait relier ce DD à ma radio via la prise microphone (AUX) . Ce DD sera autonome (indépendant d'un PC) et je pourrais faire des transferts sur mon lecteur MP3 nomade via USB (transferts dans les deux sens).  
 
Quel matos me conseillez vous?
Je ne sais pas si vu la taille souhaitée (20go), je passe automatiquement en matos d'ocas.  
 
Merci pour vos conseils


Message édité par deepack le 23-10-2006 à 16:31:47
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 16:26:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recherche de disque dur multimédia adéquat

 

Sujets relatifs
Disque SATA fait bloquer le PC (freeze ou reboot)probleme taille disque dur
Bench normal pour un disque dur ?pb avec un disque dur "erreur lors de l'operation de pagination"
"disque dur en mauvais etat S.M.A.R.T" quézako ???disque dur ext n'est plus reconnu
question à propos du disque dur externe Western Digital PassportVitesse disque dur normale !!!!
disque dur sata 2 160G samsugBesoin d'aide installation de disque dur sata sur une p5B
Plus de sujets relatifs à : recherche de disque dur multimédia adéquat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR