Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  a la recherche d'un soft pour un formatage de bas niveau pour ibm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche d'un soft pour un formatage de bas niveau pour ibm

n°2084703
biscitcho
Posté le 27-12-2002 à 21:10:44  profilanswer
 

hello evry body !!!  
 
tout d'abord je vous souhaite d'exelente fête de fin d'année a tous !!!
 
alors voila je recherche un soft qui pourrais me permettre de formaté un disque dur ibm de 60go qui me fait des siennes, j'ai telecharger plusieurs soft de chez ibm mais generalement ce sont des soft de test qui effectivement me dise que mon dd est malhade mais ca je le savais deja donc si quelqu'un peux me donner une adresse où telecharger un soft permettant le formatage de bas niveau sur un dd ibm je suis preneurs ou alors un nom de soft  
 
merci a tous le monde et bonne année

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 21:10:44  profilanswer
 

n°2084807
lesoft
Posté le 27-12-2002 à 21:41:52  profilanswer
 

tu devrais pourvoir trouver ton bobheur avec le Disk Manager que tu peux trouver sur www.storage.ibm.com si mes souvenirs sont bons....

n°2084973
biscitcho
Posté le 27-12-2002 à 22:17:55  profilanswer
 

alors pour le moment j'ai dl driver fitness test 3.2 est ce que c'est la meme chose que le driver fitness tool ?

n°2085485
biscitcho
Posté le 28-12-2002 à 00:53:18  profilanswer
 

j'ai trouvé fitness tool mais le pb c'est que je ne vois vraiment pas les options dont tu me parle !!!! quelqu'un pourrait me donner de + en +d'info ???,

n°2085518
girtsgreed​o
Posté le 28-12-2002 à 01:04:14  profilanswer
 

biscitcho a écrit :

j'ai trouvé fitness tool mais le pb c'est que je ne vois vraiment pas les options dont tu me parle !!!! quelqu'un pourrait me donner de + en +d'info ???,
 


 
Fitness tool doit te proposer de créer une disquette. Tu crée cette disquette. Tu redémarrres la bécanne avec la disquette, ça te lance un utilitaire qui reconnaitra don disque ibm, tu vas dans menu, puis erase disk


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  a la recherche d'un soft pour un formatage de bas niveau pour ibm

 

Sujets relatifs
MS DOS , disquette de demarrage XP , formatage !!!!!Help ! à la recherche du plus petit pc du monde!! (trouvé!)
RECHERCHE PERIPHERIQUE: TESTEUR DE PHFormatage bas niveau IBM
Recherche Créativerecherche carte graphique pas cher mais performante
formatage dis durProblème de formatage !
[Disque Dur] Le formatage..... 
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d'un soft pour un formatage de bas niveau pour ibm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR