Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je recherche un boitier pour disque dur sata 3,5 simple à monter et dé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un boitier pour disque dur sata 3,5 simple à monter et dé

n°8989018
giuse64
Posté le 27-12-2013 à 02:25:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je possède 3 disque durs Sata 3.5 que j'ai récupéré de mon ancien PC et mon nouveau PC en a déja assez. Je possède un rack donc je sais toujours les utiliser facilement.  
 
J'aimerai pouvoir aussi utiliser ces disques pour mon portable mais pas avec un simple convertisseur USB-SATA j'aimerai un convertisseur USB-SATA plug&play mais avec une protection autour du disque dur , quelque chose de simple que je peux facilement enlever ou remettre moins complexe que des boitiers pour western digital qui nécessitent vis ect
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 02:25:25  profilanswer
 

n°8989571
fabcoq
Posté le 27-12-2013 à 15:05:14  profilanswer
 
n°8990110
giuse64
Posté le 27-12-2013 à 21:21:20  profilanswer
 

Salut et merci pour le conseil c'est pas mal du tout ça !!
 
Si ca ne nécessite pas de drivers c'est parfait car j'aimerai le mettre sur le port usb d'extension d'un disque dur multimedia donc il faut que ce soit reconnu instantanément

n°8991053
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 28-12-2013 à 15:47:52  profilanswer
 

normalement pas de soucils, tous les dock du marché que j'ai vu jusque là utilisent un contrôleur standard que même un vieux win2000 arrive à gérer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je recherche un boitier pour disque dur sata 3,5 simple à monter et dé

 

Sujets relatifs
Configuration mini boîtier "gamer"Cherche boitier transportable
help pour monter mon pcDisque dur seagate hybrid
Ou trouver un boitier pc d'occasion ?Config PC gameur/400€/Sans Os/Sans disque dur
Problème de suppression de lecteur de disqueDisque dur externe qui éteint son alimentation
recherche config pc 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un boitier pour disque dur sata 3,5 simple à monter et dé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR