Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le raptor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le raptor

n°2527457
Orkliver
Posté le 17-06-2003 à 13:58:00  profilanswer
 

Voila, je compte acquérir cette belle bête mais j'aimerais tout d'abord savoir si il est nécéssaire d'avoir un adaptateur spécial pour l'alimenter ou si une prise molex 4 broche suffit.  
 
Merci


Message édité par Orkliver le 17-06-2003 à 13:59:33
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 13:58:00  profilanswer
 

n°2527461
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 17-06-2003 à 13:58:50  profilanswer
 
n°2527483
Orkliver
Posté le 17-06-2003 à 14:01:42  profilanswer
 

D'après ce que j'ai pu lire, le raptor possède une double alimentation : classic ou SATA... donc apparement, il n'est pas nécéssaire d'avoir un adaptateur :)
 
Merci bien pour le lien  :jap:

n°2527487
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-06-2003 à 14:02:41  profilanswer
 

y a un topic officiel sur le raptor !


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2527551
Orkliver
Posté le 17-06-2003 à 14:12:29  profilanswer
 

Oui, je sais k il y a un topic officiel mais je suis un pollueur doublé d'un fénéant  :kaola:


Message édité par Orkliver le 17-06-2003 à 14:12:43
n°2527557
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-06-2003 à 14:14:04  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

Oui, je sais k il y a un topic officiel mais je suis un pollueur doublé d'un fénéant  :kaola:


 
[:t c]


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2527621
Orkliver
Posté le 17-06-2003 à 14:29:26  profilanswer
 

Néamoins, je remark que sur HFR, la tendance générale n'est pas  d'apporter une réponse toute simple a une question toute simple, mais plutot de répondre "lis ta putain de doc", "va voir le topic officiel qui se trouve 500 post plus loin", "va te faire voir sur google" ou "va lire cette article de 50 pages pour trouver la solution a ton problème mais dont j ai pas envie de te donner la solution car toi t un noob et que moi je suis uBBer"
 
 :D


Message édité par Orkliver le 17-06-2003 à 14:30:51
n°2527642
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-06-2003 à 14:33:54  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

Néamoins, je remark que sur HFR, la tendance générale n'est pas  d'apporter une réponse toute simple a une question toute simple, mais plutot de répondre "lis ta putain de doc", "va voir le topic officiel qui se trouve 500 post plus loin", "va te faire voir sur google" ou "va lire cette article de 50 pages pour trouver la solution a ton problème mais dont j ai pas envie de te donner la solution car toi t un noob et que moi je suis uBBer"
 
 :D


 
et tu trouve pas ca normal ?
 
suis desoler mais combien de topic sur des question de cm alros que les mecs ont le mode d'emploi et qu'il suffit d'allez lire a la page X ?
 
combien de question genre : avec koi j'ouvre un fichier ISO ?  
le mec il met 20 sec a ecrire un topic inutile et redondant alors qu'il tape burn iso dans google et hop il a sa reponse
 
c pas de la mauvaise volonte mais les faignasses ( la c pas pour toi, koi ke si avec la fonction recherche) qui font pas le moindre effort pourkoi on ce fatiguerai pour eux nan ?
 
pis si kkun c pris la tete pour faire un bo topic unique c justement pour eviter d'alourdi le forum avec des topic redondant et de centraliser toutes les question a propos d'un materiel
 
bref c tout simplement logique...
 
apres si tu comprend pas.. [:spamafote]


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2527653
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-06-2003 à 14:36:57  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

Oui, je sais k il y a un topic officiel mais je suis un pollueur doublé d'un fénéant  :kaola:


c'est-à-dire qu'avec une réponse pareille, tu donnes envie qu'on te réponde ... :pfff:  
 
 
Avec le topic unique, quand le 1er post est pas bien complet et que l'info se cache au milieu de 76 pages, il y a 3 possibilités:
lire en prenant son temps  :sleep:  
utiliser la recherche dans le topic si tu as un mot-clé bien particulier à chercher
poser ta question dans ce topic même si ça a déjà été abordé.   :o

n°2527656
Orkliver
Posté le 17-06-2003 à 14:37:33  profilanswer
 

Si je comprends, mais j'avais oublié de préciser qu'en plus d'être un pullueur fénéant j'aimais bien foutre la mer*e  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 14:37:33  profilanswer
 

n°2527666
JEFLEFOU
Posté le 17-06-2003 à 14:39:18  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :


 
et tu trouve pas ca normal ?
 
suis desoler mais combien de topic sur des question de cm alros que les mecs ont le mode d'emploi et qu'il suffit d'allez lire a la page X ?
 
combien de question genre : avec koi j'ouvre un fichier ISO ?  
le mec il met 20 sec a ecrire un topic inutile et redondant alors qu'il tape burn iso dans google et hop il a sa reponse
 
c pas de la mauvaise volonte mais les faignasses ( la c pas pour toi, koi ke si avec la fonction recherche) qui font pas le moindre effort pourkoi on ce fatiguerai pour eux nan ?
 
pis si kkun c pris la tete pour faire un bo topic unique c justement pour eviter d'alourdi le forum avec des topic redondant et de centraliser toutes les question a propos d'un materiel
 
bref c tout simplement logique...
 
apres si tu comprend pas.. [:spamafote]


+1 rien dire de plus mis à part que bientôt ce sra vendredi tous les jours sur HFR si cela continue ainsi.

n°2527673
Orkliver
Posté le 17-06-2003 à 14:41:09  profilanswer
 

A croire que vous n'aimez pas les boulay  :whistle:

n°2527964
TriadPtale
Posté le 17-06-2003 à 16:18:19  profilanswer
 

Citation :

Néamoins, je remark que sur HFR, la tendance générale n'est pas  d'apporter une réponse toute simple a une question toute simple, mais plutot de répondre "lis ta putain de doc", "va voir le topic officiel qui se trouve 500 post plus loin", "va te faire voir sur google" ou "va lire cette article de 50 pages pour trouver la solution a ton problème mais dont j ai pas envie de te donner la solution car toi t un noob et que moi je suis uBBer"  


 
Moi je suis plutot d'accord ! Meme si parfois certains le font vraiment de façon flagrante genre "la P4C800 Deluxe a t elle l'ich5 R" et que la c'est vrai :RECHERCHER.
Mais souvent ce n'est pas le cas et on se voit repondre "cherche" l'air de dire "va te faire... gros noob".
Et alors le truc des topic unique, la je trouve ça delirant... ça part tellement dans tout le sens qu'on ne sait meme plus trouver l'info! Ya tellement de monde en ligne que ça devient du live et qu'on parle meme plus du sujet du topic unique...

n°2527978
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-06-2003 à 16:24:47  profilanswer
 

TriadPtale a écrit :


 
Moi je suis plutot d'accord ! Meme si parfois certains le font vraiment de façon flagrante genre "la P4C800 Deluxe a t elle l'ich5 R" et que la c'est vrai :RECHERCHER.
Mais souvent ce n'est pas le cas et on se voit repondre "cherche" l'air de dire "va te faire... gros noob".
Et alors le truc des topic unique, la je trouve ça delirant... ça part tellement dans tout le sens qu'on ne sait meme plus trouver l'info! Ya tellement de monde en ligne que ça devient du live et qu'on parle meme plus du sujet du topic unique...
 


 
 
Date d'arrivée sur le forum : le 18-05-2003
traine encore 1 an sur le forum et tu comprendra quand tu auras repondu 40 fois aux meme question  :)
 
 
et pour les topic unique la plupart des question qui revienne ont ete copieren premiere page du topic  :hello:


Message édité par pink floyd le 17-06-2003 à 16:26:01

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le raptor

 

Sujets relatifs
Le mieux,WD RAPTOR en disque systeme ou stockage applis,jeux??Votre avis sur le Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM Serial ATA
Question pour les possésseurs d'un WD Raptor SATA 36 goRaptor impossible à booter!!!
Votre avis sur le RAPTOR de Western DigitalWestern digital Raptor
Le Raptor de WDC : Premier DD IDE 10.000 TPM !! Bench p9WD Raptor!
probleme install drivers controleur raid et carte canopus raptorcompatibilité K7T266 & canopus DV RAPTOR
Plus de sujets relatifs à : Le raptor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR