|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : raptor ou ibm 7k250 pour un raid 0 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:23:42 |
geodule | personne ne veut repondre snifff....... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 17:27:25 2 Hitachi 7k250, c'est nettement moins chère. |
geodule | oui mais au niveau perf ca vaut peut etre le coup d'investir non? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 17:54:18 Pour le raptor en raid 0:
|
geodule | ya si peut de difference ???????????
|
geodule | ok merci a toi
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 18:05:11 |
nolorado | ca m'interesse.
|
Fouge | Ya surtout une grosse différence de bruit |
geodule |
|
TotalRecall Modérateur |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
geodule |
|
DesuetCR_B |
geodule | pas d'equilibre je cherche les deux. |
DesuetCR_B |
geodule |
|
DesuetCR_B | je trouve ca coherent, apres chaqu'un a son avis sur la question --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nolorado | le raid 0 ca se fait uniquement avec 2 disques dur identiques ? |
nolorado |
|
geodule | je pense aussi soyont modeste.
|
DesuetCR_B |
geodule |
|
popoles |
|
DesuetCR_B |
popoles |
|
DesuetCR_B |
geodule | donc je compte installer ca comme: |
popoles |
|
nolorado | 2*80 Go SATA Hitachi 7K250 en raid 0 c'est plus performant que 1*36 Go Raptor 10.000 rpm SATA ? |
DesuetCR_B | Bon alors
geodule |
|
nolorado |
|
DesuetCR_B |
geodule |
|
Fouge | 1*36Go Raptor + 2*80Go 7K250
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |