Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ralentissement sous xp au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentissement sous xp au boot

n°3503033
powell
Posté le 17-09-2004 à 21:42:18  profilanswer
 

j'étais tranquillement en train de surfer quand j'ai du rboot le pc pour un gros ralentissement, je rviens sous xp ca met trés lgtps à m laisser la main et quand c'està peu prés fini toutes les 3s gros freeze de 30s et ca repart!
j'ai regardé ds le gstionnaire, j'ai jusched.exe dont je n'arrive pas à trouver la provenance, sinon rien de spécial il me semble!
quelqu'un aurait la solution à ce ptit soucis?!
 
si il vous manque un déscriptif du prob n hesitez pas

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 21:42:18  profilanswer
 

n°3503113
powell
Posté le 17-09-2004 à 22:18:39  profilanswer
 

up!

n°3503212
powell
Posté le 17-09-2004 à 23:02:22  profilanswer
 

j'ai lancé hdtune sous l'os défectueux, la recherchee d'erreur m indique sur la 1er ligne 4 blocks abimés:
le 2eme blok 9, 12 et l 23eme
comment rectifié celà aveez vous un prog ki les mettrai à la fin du dd, enfin bref help!
merci davance

n°3503401
koguna-007
Posté le 18-09-2004 à 00:37:05  profilanswer
 

Comment tu veurt deplacer des block meme avec un formatage c'est pas possible block defectuer ca veut pas exemple dire kil y a une griffe sur le hdd et tu peut pas deplacer les grife avec everest ou aida32 fait un test smart si tout est okey fait un formatage complet si il dit que c'est pas bon ton hdd est bon pour le sav ou la poubelle ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ralentissement sous xp au boot

 

Sujets relatifs
Error Loading OS au boot du pc ! Help !!!!!Ecran bleu et ralentissement...
Problème Boot MSI KM4M Help me please"Unmountable boot volume"
pc qui ne boot plusUnmountable boot volume et floppy error(40)
[résolu] coupure bizarre aléatoire avec boot difficile ...A7N8X-E Deluxe : boot de plus en plus long
[probleme réccurent] Erreur lecture disque au boot Help !ASUS A7N8X : ne boot plus, un bip long deux bips courts...
Plus de sujets relatifs à : ralentissement sous xp au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR